a 380 000 km!
tu connais l istorique de la voiture
Problème De Regime Moteur 525Tds
-
- Messages : 419
- Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm
-
- Messages : 116
- Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
helas non..je l ais que depuis 2 anslaurent 06 a écrit :a 380 000 km!
tu connais l istorique de la voiture
le problème date de 1 mois environ..
-
- Messages : 419
- Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
pour moi c est un reglage de l actuateur en fait c est pompe qui a etait toucher pour remplacer les joints par ect
a 380 000km tu a allongement des chaines et reglage de la actuateur sinon tu galere a chaud pour demarrer
mais aller savoir ci il sont regler la pompe au comparateur ou juste l actuateur pour combler le probleme a chaud
a 380 000km tu a allongement des chaines et reglage de la actuateur sinon tu galere a chaud pour demarrer
mais aller savoir ci il sont regler la pompe au comparateur ou juste l actuateur pour combler le probleme a chaud
-
- Messages : 116
- Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
là est le soucis....peut etre que je me mettrais au reglage de l actuateur....mais j aurais preferé eviterlaurent 06 a écrit :pour moi c est un reglage de l actuateur en fait c est pompe qui a etait toucher pour remplacer les joints par ect
a 380 000km tu a allongement des chaines et reglage de la actuateur sinon tu galere a chaud pour demarrer
mais aller savoir ci il sont regler la pompe au comparateur ou juste l actuateur pour combler le probleme a chaud
-
- Messages : 419
- Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
laisse comme ca franchement ou c est roulette russe
ou refait la dans les regle de l art
ou refait la dans les regle de l art
-
- Messages : 116
- Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
oui je sais en general quand je refait, c est propre et pro mais là pas possible de demarer rapidement sinon je cale au passage de la seconde...faut que je trouve d ou ça vient.laurent 06 a écrit :laisse comme ca franchement ou c est roulette russe
ou refait la dans les regle de l art
-
- Messages : 419
- Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
le probleme c est tres delicat l actuateur c est de l ordre du millieme
https://www.youtube.com/watch?v=L7uyP-NdgLs
https://www.youtube.com/watch?v=L7uyP-NdgLs
-
- Messages : 116
- Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
j ais l impression que le probleme survient après une assez longue periode au ralenti...embouteillage...etc
-
- Messages : 419
- Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
la je seche ci tout est propre pas de fuite pas de probleme de puissance
et pompe sous le conducteur fontionne bien aussi
ya pas de bulle dans la durite transparente du filtre a la pompe ?
et pompe sous le conducteur fontionne bien aussi
ya pas de bulle dans la durite transparente du filtre a la pompe ?
-
- Messages : 116
- Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
je sèche aussi...à part ce probleme la voiture ouvre bien niveau puissance, on sent bien la patate passé les 2000 trs; bonne reprise pour doubler quand je roule en 5 a 120 km/hlaurent 06 a écrit :la je seche ci tout est propre pas de fuite pas de probleme de puissance
et pompe sous le conducteur fontionne bien aussi
ya pas de bulle dans la durite transparente du filtre a la pompe ?
ce dimanche si il fait beau je vais passer un peu plus de temps dessus, la laisser tourner au ralenti voir si des bulles se forment dans la durite transparente, mais quand j ais regardé la derniere fois, il n y en avait pas..
en tous cas merci beaucoup de m aider !!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités