Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
- tuomas
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
Il y a toujours de la pression résiduelle hein, il faut qu'il y ait un ppsssscccccchhhit assez long, plusieurs secondes pour dire qu'il y a de la pression anormale.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- deuche87
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
+1, chaque fois que j'ouvre le bouchon (froid) ça fait un petit pshit.
-
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
https://www.youtube.com/watch?v=e7rqcyVumFY&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=_IuTIP3RCDI&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=vU1z2wocAXc&feature=youtu.be
et la dernière,accélération franche,pas de fumé
https://www.youtube.com/watch?v=WDY1gyTTMPw&feature=youtu.be
sa me dégoûte quand même pour la culasse,je l'aimé bien ma BMW!
je l'est mise sur les annonces pour piéces
une page ce tourne
a+
https://www.youtube.com/watch?v=_IuTIP3RCDI&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=vU1z2wocAXc&feature=youtu.be
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https://www.youtube.com/watch?v=WDY1gyTTMPw&feature=youtu.be
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- tuomas
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
Ah oui, le test du preservatif est concluant même si il n'explose pas, les gaz doivent passer ailleurs.
Normalememt ca gonfle à peine.
Rip!
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds


merci
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- Zden
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas fait le test de présence CO2 dans le circuit de refroidissement, comme je l'ai conseillé. Des Kits autour de 30 € se trouvent sur les sites à livraison rapide.
Le diagnostics est radical et évite de partir dans tous les sens. De plus les kits contiennent un flacon de liquide qui se conserve et permet de faire de très nombreuses analyses ultérieurement.
Le ballon sur le vase d'expansion est bien et simple à mettre en oeuvre. Mais parfois le passage des gaz entre une chambre de combustion et le LDR ne se fait pas, ou très peu, au ralenti, mais moteur en charge, donc en roulant.
Sinon, si tu es parti pour la vendre pour pièce, démonte la culasse. Tu n'as rien à perdre et tu seras fixé.
Le diagnostics est radical et évite de partir dans tous les sens. De plus les kits contiennent un flacon de liquide qui se conserve et permet de faire de très nombreuses analyses ultérieurement.
Le ballon sur le vase d'expansion est bien et simple à mettre en oeuvre. Mais parfois le passage des gaz entre une chambre de combustion et le LDR ne se fait pas, ou très peu, au ralenti, mais moteur en charge, donc en roulant.
Sinon, si tu es parti pour la vendre pour pièce, démonte la culasse. Tu n'as rien à perdre et tu seras fixé.
- JohnCONNOR83
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
Bonjour,
Si le ballon se gonfle au ralenti, c'est bien qu'il y a un problème déjà.
Le teste de pression résiduel à froid est également sans appel donc au ralenti ou en charge, le problème restera le même.
Si le ballon se gonfle au ralenti, c'est bien qu'il y a un problème déjà.
Le teste de pression résiduel à froid est également sans appel donc au ralenti ou en charge, le problème restera le même.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds

après-midi je m'y suis remis dessus!
j'ai vidangés la flotte et remis du liquide de refroidissement à la place!
chauffage vitesse 4 et position pare brise!
j'ai attendu que la durite du bas chauffe et une fois fait essais sur route!
je l'est poussé sur autoroute,l'aiguille rester à 12h!
je rentres chez moi,j'ouvre le capot et je dévisses tout doucement le bouchon du vase!
car les deux durites dur comme du béton!
là c'est vraiment la fin,car en prime,maintenant elle fume gris tout le Temp aux ralentit
on peut clore le sujet,car je l'a répare pas,pas les moyens!
je vais attendre d'avoir quelqu'un pour là racheté!
merci à tous pour tout vos conseils!
a+
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds

je voudrais quand même démonter la culasse par curiosité!
le soucis est que j'ai pas les outils pour caler l'arbre à came,la pige pour le tendeur et l'outil pour lever la chaîne!
j'ai deux clé dynamométrique,une petite et une grande+embout torx+douille+différente clé plate à pipe cliquet etcetc...
si je retrouves une culasse d'occasion!
il faut obligatoirement des visses neuve pour la culasse et la pochette de joint?
merci de vos conseils
c'est la premiére fois que je fait cela!
j'ai des acheteurs pour la BMW mais il l'à veule pour une bouchée de pain!
a+
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- tuomas
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
En même temps, avec 1500 euros de travaux hors pièces, on peut les comprendre. Tu me la donne que je serais obligé de refuser!
Au-delà de ça, il te faudra effectivement le joint de culasse rectifié si besoin, les vis évidemment et il faudra faire rectifier et éprouver ta culasse avant de la remettre.
Au-delà de ça, il te faudra effectivement le joint de culasse rectifié si besoin, les vis évidemment et il faudra faire rectifier et éprouver ta culasse avant de la remettre.
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