Nouveau M57

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
G-Power74

Re: Nouveau M57

Message par G-Power74 »

Yes le plus simple est d'appeler BMW au moins tu sera fixé car c'est bizarre qu'il y est un joint torique a cet endroit si il y est pas prévu d'accueillir le vortex.
Les Vapeur repartent quand même dans l'admission au niveau du turbo donc ça reste kif kif au final après le vortex limite peut être la quantité de vapeur je sait pas du tout.

David2512

Message par David2512 »

Moi j'étais plus partis pour remettre le modèle avec le filtre en mousse et le changer à chaque vidange mais d'après mon concessionnaire plus disponible donc du coup j'ai pris le modèle pour mon x5 e70 3.0 2007 pensent avoir un vortex et bin non.
Mais franchement je n'ai aucune différence, peut-être à long terme mais j'avoue avoir étais surpris d'une mousse passer au vortex et du vortex à rien ! C'est un peu ce foutre du monde. 👏

G-Power74

Message par G-Power74 »

J'avoue c'est a rien y comprendre 😅

David2512

Message par David2512 »

J'ai une petite question rien à voir avec le deshuileur, j'ai un problème de régénération du fap carly me dit qu'il y a un problème sur les 6 bougies de prechauffage ! J'achète les 6 bougies et en plus par sécurité j'achète aussi le boitier de prechauffage et calostat moteur ainsi que celui egr car j'avais remarqué que ma température moteur ne dépasser pas les 80°. Je remplace le tout et je relance un diagnostic et j'ai toujours mes 6 bougies en défaut ! 🤔 Avez-vous une idée ? Merci

G-Power74

Message par G-Power74 »

Salut,
Tu a effacé le défaut de bougie voir si il reviens?
Si oui,il faut voir si il y a pas un relais /fusible cramé qui gère le boîtier de préchauffage malheureusement je serai pas te dire ou il ce trouvent.

David2512

Message par David2512 »

Salut, oui j'ai effacé les défauts mais ils reviennent aussi vite ! J'ai rendez-vous lundi au garage pour voir ce qui ne va pas. Merci quand même😉

David2512

Message par David2512 »

Salut, j'ai trouvé mon problème c'était l'application carly qui n'efface pas les défauts, je viens de passer au garage et avec leur valise ils ont effacé les défauts et maintenant plus rien nickel ! Donc carly il va dégager et je vais voir pour prendre ista. 😉

trakenher

Message par trakenher »

Bonne idee je doit faire ça aussi mais faut que j'achète un pc portable juste pour ça 😅

G-Power74

Message par G-Power74 »

Salut,
Ah bah nickel si c'était que ça.
Oui ISTA reste le top pour nos bavaroises👍

David2512

Message par David2512 »

Quelqu'un si connaît en ista car certains dise qu'il faut une alimentation externe ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »