Salut bidouss,
Merci de nous tenir au courant de la conclusion de ton affaire.
Si tous ceux qui demandent de l'aide sur le forum pouvaient en faire autant
lorsqu'ils ont été dépannés, ce serait sympa !
Les disques d'embrayage sans amiante sont, il est vrai, plus fragiles, et supportent
moins bien les montées en température.
Mode HS ON
Je vais d'ailleurs poster un topic sur le matériau et nos BM.
Mode HS OFF
Pour ma part, je passe au point mort dès l'arrêt, et quand je redémarre,
je le fais avec un régime moteur faible, ce qui ne fait patiner mon embrayage
que sur quelques mètres.
Résultat des courses, un embrayage qui a tenu 380 000 km, tout de même !
Donc les ingénieurs planchent sur un système d'alerte sur l'état de l'embrayage ?
Ça va nous faire une panne potentielle supplémentaire vers 2015, lorsque nous
(habitués du forum) roulerons en 530.
Je commence à travailler là-dessus, histoire de ne pas me faire surprendre dans 10 ans !
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)