Bon j'ai deja changer tout ce qui tenait le galet tendeur...
-galet tendeur
-tendeur hdraulique
-la piece qui tient le galet tendeur (dont je ne conai pas le nom exact)
-les couroies accesoires.
Et j'ai tjr ce bruit tres suspect que j'ai au ralenti et qui disparait au desus des 1000tr/mn.
J'ai deja essayer de demonter les couroies accessoires et la aucun bruit donc pas de probleme moteur...
Je pense que ce probleme est lié a un jeu dans une piece car quand je depasse les 1000tr/mn on voi ke le galet tendeur avance de 1cm vers la droite et revien a gauche au ralenti pourtant jai verifié et je n'ai pas l'impression qu'il cogne contre la poulie de vilebrequin.
J'ai vu aussi qu'il y avait un visco coupleur devant le ventilo entrainé par la pompe a eau est- ce que cela pourait provenir de celui ci..??
merci de m'aider et d'avoir pris la peine de lire mon topic car je n'ai pas tro envie de la confier a bmw qui sont incompetant et qui vont me faire payer 1000euro pour rien.
