Démarrage À Froid 325tds

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Steele
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Re: Démarrage À Froid 325tds

Message par Steele »

Le fait d'avoir changé les retours d'injecteurs a dû désamorcer le circuit.

Bonne chance pour demain matin !

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Invité

Re: Démarrage À Froid 325tds

Message par Invité »

Ma petite fuite injecteur est maintenant visible :online:
ma voiture est au garage pour regle le probleme d etancheite.
je ne pense pas kil vont me changer l injecteur mais juste changer les joints.
J espere qu il n y aura pas besoin de changer l injecteur...... ;)
Sur ce merci de vos conseils, je vous dis ca demain s il y a du changement.


:thup: BMW POWWAAAA :thup:

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piloutds
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Re: Démarrage À Froid 325tds

Message par piloutds »

:( L'injecteur pilote, quand il fuit c'est au niveau du capteur surmoulé en plastique !
donc pas possible de changer le moindre joint :angry:
:wacko: ;)

PS : superpoorky : tu peux toujours pomper (avec l'accelérateur électronique), ça n'a pas le moindre effet tant que le moteur n'est pas démarré :(
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................Image.................

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joe23
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Re: Démarrage À Froid 325tds

Message par joe23 »

+1 piloutds! ;)

taze
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Re: Démarrage À Froid 325tds

Message par taze »

je viens d'acheter le claper anti retour se qui n' a pas été facile a trouver parce que la plus par des mécano que j'ai etais voir ne conesse meme pas la main d' oeuvre enfin j ai trouver mais le mecano ma dit de pas le monte dans le tuyo qui arrive sur le filtre parce que c'est un tuyo special autrement je sais pas ou le monter parce que a cote de mon reservoir il y a deux tuyo pour mettre le clape a cette endroit sur quelle tuyo je le met
merci de votre aide je suis en plein mecanique aujourd'hui
merci ;)

lookeed
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Re: Démarrage À Froid 325tds

Message par lookeed »

faut le placer juste avant le filtre à GO sinon ça sert pas à grand chose
il te faut 2 durit souples avec diamètre inter comme celui du tuyau de GO
les durits servent de manchon , le clapet entre les 2 (dans le bon sens ... :lol: )
et 4 colliers serflex plus tard le tour est joué
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taze
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Re: Démarrage À Froid 325tds

Message par taze »

bonjour , donc il faut que je coupe le tuyo en plastique qui arrive au filtre c'est bien ça?
et apres je remets les deux tuyo que jai achete , mais le tuyo et en plastique quant on va serrer les collier ça va pas serres :o
je comprend pas trop tout ça j'aimerais un peu plus de renseignements
merci :(

lookeed
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Re: Démarrage À Froid 325tds

Message par lookeed »

bien sûr tu coupes
faut pas avoir peur de serrer les colliers
le tuyau en plastique de GO est très résistant
pas de soucis , toute façon faut faire comme ça
Image

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superpooky
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Re: Démarrage À Froid 325tds

Message par superpooky »

piloutds : peut être électronique ceci dit lorsque je démarre, certains cylindres donnent...doit t'on considérer alors la voiture comme démarrée "électroniquement parlant" ???
donc, le fait de pomper facilite nettement le démarrage...c'est une constatation de ma part...
pour revenir au problème de démarrage, inj pilote changé, tuyaus de retour de Gazoil changés, le problème persiste tout en étant un peu moins flagrant...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

johny_knoxville
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Re: Démarrage À Froid 325tds

Message par johny_knoxville »

Superpooky, tu as penser à la prépompe?

A chaud je sait qu'elle cause des soucis mais a froid c'est peut - etre la meme chose non?
Question béte egalement: tu as regarder/changer tes bougies de préchauffage?

*+++

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