après un changement des joints de pompe à injection ( pb de départ à froid ), au remontage le fil électrique de l'injecteur pilote a été pincé par la pipe d'admission par erreur ...

résultat, voyant défa
ghyzmo08 a écrit :slt blacktdm par le remplissage d huile elle fume c est tout.la j ai fait un test comme pendant 2 jours il la fallut la tirer pour quel demmarre jai recaler la pompe comme elle etait avant et ce matin elle a demarrer du premier coup.conclusion le calage du mecano etait pas bon.c est mon opinion.a oui j oublier sur la boite a fusible il y a celui qui sert de demarrage sur le tableau de bord le vert celui demarrage possible et bien le fusible grille a chaque fois que je met le contact.resultat jai relier 2 bout de ferraille pour pas que sa grille.car si se voyant ne sallume pas elle a du mal a demarrer j ai fait l experience.en ce qui concerne pour l arbre a came je vois pas ce que tu veut dire il faudrait un shema.bon voila demain si elle demarre bien je serait fixer pour le calage qui m avait fait,car aller travailler a pied a la derniere minute parceque sa demarre pas sa va bien 5minutes.voila a+
slt marc524td pour l air dans le gazole c est fait j ai changer la pompe d alimentation c est deja un mieu mais ses pas encore sa.mercredi je l emmene chez bmw pour faire un diagnostique et je verrais ce quel a car depuit que je l ai j ai toujour pas resolu son probleme de puissance.je voulais te demander quesquil font pour savoir ce quelle a.juste un diagnostique pas d intervention car elle me ruine cette voiture.depuis que je lai j arrete pas de faire des frais dessus.pour quoi faire rien car je suis toujour au meme point j avait meme penser la vendre.bon voila a+Marc524TD a écrit :J'oubliais , sur la 324D , pas de pompe de gavage , seule la dépression de la pompe
à injection aspire le gasoil .
l'avantage est un risque de panne en moins , l'inconvénient lors de panne de gasoil ,
grosse galère pour réamorcer .
Dans tous les cas , tant que tu verras des bulles d'air dans ton circuit ,
inutile de chercher plus loin , ce problème à lui seul ne te permettra pas de retrouver
une voiture qui marche bien .
Pour mettre une fuite en évidence , débranches la durite de gasoil au réservoir , mets
1 kg de pression environ , du liquide vaisselle sur les raccords suspects et tu verras des
bulles là où il y a des fuites .
Bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités