Bruit Moteur
-
Re: Bruit Moteur
non un embrayage ne fait pas un claclac aussi regulier !!!c'est plutot un probleme d'injecteur ou de distribution ,moi j'ai eu une butée morte sur mon 325td ca faisait pas un bruit comme ca surtout si ta voiture roule et que les vitesse passe bien !
- piloutds
La butée, ça fait du bruit SURTOUT quand on appuie sur la pédale d'embrayage !!
Doliprane --> reprends un pastaga ! Le 1.8TDS a aussi une chaine !!!! (en fait c'est un 325TDS avec 2 cylindres en moins ...)
A+
Doliprane --> reprends un pastaga ! Le 1.8TDS a aussi une chaine !!!! (en fait c'est un 325TDS avec 2 cylindres en moins ...)
A+

... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................
.................
(oo 00 oo).................

-
Autant pour moi tout le monde !!je m'ai tromper amen! effectivement le 1.8 tds est a chaine apres verification . J'ai toujours cru que c'etait une courroie ! Pour la butée moi serieusement la mienne faisait un petit grigri quand je passait les vitesse alors qu'elle etait plusque morte!!
amen! a++
amen! a++
-
salut tout le monde
pour moi, le bruit de claquement disparait qd je mets pied sur la pedale sz lembrayage.
autre chose, c que tout marche normalement, je passe les vitesse normalement sans aucun bruit, la boite vitesse ne fait aps de bruit
le prbleme c le bruit de claquement
la voiture demarre du premier coup, consommation normale
et voila
jattends vos reponses les copins
pour moi, le bruit de claquement disparait qd je mets pied sur la pedale sz lembrayage.
autre chose, c que tout marche normalement, je passe les vitesse normalement sans aucun bruit, la boite vitesse ne fait aps de bruit
le prbleme c le bruit de claquement
la voiture demarre du premier coup, consommation normale
et voila
jattends vos reponses les copins
-
c'est pas dur pour savoir si c ta butée tu met tas voiture en route , tu la met au point mort sans acceleré si le bruit change ca vien de ta butée mais normalement un buté morte au ralenti au point mort ca
-
fait po de bruit ! ca fait du bruit que quand tu debraye !!
desolé j'ai fait une fausse manipe le premier est parti tout seul je fini sur celui si !!
a ++

-
alors les amis aucune idée ??????
-
salut toue le monde j'ai fait la vidange aujourd'hui, ils n'ont pas voulu me mettre la 15w40, alors j'ai mis 10w40.
a propos du bruit, sa rien changé, deux mecaniciens qui ont entendu le bruit, ils mont dit que le bruit vient dessous du moteur, ils mont dit que c'est pas le moteur.
le bruit augmente avec lacceleration que sa soit à froid ou à chaud et disparait qd je debraye (mette le pied sur lembrayage). Ils avaient le doute:
- dans lembrayage (puisque le bruit disparait qd je debraye), ils mont dit quil y a un jeu, ils parlait de la butée meme si je connais pas.
- ou la boite à vitesse
ils sont pas sûr
ils mont dit que c'est rien à voir avce le moteur, car meme qd jaccelere pas, le moteur tourne, et puisqil y a aucun bruit alors c'est rien avoir avec le moteur
voila, qu'est ce que vous pensez ?
a propos du bruit, sa rien changé, deux mecaniciens qui ont entendu le bruit, ils mont dit que le bruit vient dessous du moteur, ils mont dit que c'est pas le moteur.
le bruit augmente avec lacceleration que sa soit à froid ou à chaud et disparait qd je debraye (mette le pied sur lembrayage). Ils avaient le doute:
- dans lembrayage (puisque le bruit disparait qd je debraye), ils mont dit quil y a un jeu, ils parlait de la butée meme si je connais pas.
- ou la boite à vitesse
ils sont pas sûr
ils mont dit que c'est rien à voir avce le moteur, car meme qd jaccelere pas, le moteur tourne, et puisqil y a aucun bruit alors c'est rien avoir avec le moteur
voila, qu'est ce que vous pensez ?
-
alors les amis, vous etes ou ?????????
au fait, une chose
c'est que qd je mets la voiture à marche, point mort, et jaccelere, jentends le bruit de claquement qui reste mem si je debraye (pied sur lembrayage).
par contre qd je roule nimporte quelle vitesse, qd jaccelere, il y a tjs le bruit de claquement, qd et jenleves mon pied sur laccelerateur, le bruit est tjs present, par contre qd je debraye, le bruit disparaît totalement.
alors vous pensez quoi ? embrayage ou boite à vitesse
jattends votre aide
au fait, une chose
c'est que qd je mets la voiture à marche, point mort, et jaccelere, jentends le bruit de claquement qui reste mem si je debraye (pied sur lembrayage).
par contre qd je roule nimporte quelle vitesse, qd jaccelere, il y a tjs le bruit de claquement, qd et jenleves mon pied sur laccelerateur, le bruit est tjs present, par contre qd je debraye, le bruit disparaît totalement.
alors vous pensez quoi ? embrayage ou boite à vitesse
jattends votre aide
-
enfin
j'ai cassé le moteur sur autoroute à 140km, c'etait la chaine,
le mecanicien ma demandé 4000€ pour la reparer, alors je lai vendu à un garage à 1100€
dommage
j'ai cassé le moteur sur autoroute à 140km, c'etait la chaine,
le mecanicien ma demandé 4000€ pour la reparer, alors je lai vendu à un garage à 1100€
dommage