Et elle est plus cher que les 5 autres....fred56 a écrit :salut.oui c'est le seul qui a des fils qui en sortent !Est-ce que l'injecteur pilote est la pièce n°6 sur le schema ?
@+
fred
Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds
- nesquik90
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds
c'est le 4eme injecteur en partant de devant le moteur, le seul avec un fil
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds
Est-ce facile à changer soi même ? accessibilité ? outillage particulier ? démontage périphérique ?tds68 a écrit :c'est le 4eme injecteur en partant de devant le moteur, le seul avec un fil
A+
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds
facile non ! mais pas difficile non plus ! Faut démonter quelques caches en plastiques, puis une clé spéciale pour démonter le porte injecteur ! Le problème est plutot le cout de l'injecteur 

- Mr Green
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds
Bon alors, je suis vert.
Le spécialiste Bosch chez qui j'ai posé la voiture ce matin m'a fait un diag avec la machine : finalement c'est la pompe à injection, la partie électronique (actuateur ??) qui est à changer
et pas l'injecteur pilote.
Il m'annonce 1600€ en échange standard juste pour la pièce
Il ne veut pas toucher à la partie électronique sur une pompe qui a plus de 150mkm (mon auto a 200mkm).
Que me conseillez-vous de faire ??
J'ai par ailleurs une garantie la Centrale sur la voiture : ils me prennent en charge 100% MO et 50% des pièces.
Le spécialiste Bosch chez qui j'ai posé la voiture ce matin m'a fait un diag avec la machine : finalement c'est la pompe à injection, la partie électronique (actuateur ??) qui est à changer

Il m'annonce 1600€ en échange standard juste pour la pièce

Il ne veut pas toucher à la partie électronique sur une pompe qui a plus de 150mkm (mon auto a 200mkm).
Que me conseillez-vous de faire ??
J'ai par ailleurs une garantie la Centrale sur la voiture : ils me prennent en charge 100% MO et 50% des pièces.
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds
il y toucherai quand alors a la partie électronique ? quand elle a 20000km !
Change l'actuateur de la pompe à injection (voir post dans FAQ), cout 300€ si tu le fait toi - même et dans les 600,-€ si tu le fait au garage !
Ou alors change la pompe en E.S et paye les 800,-€ demandé (50 % pièce)

Ou alors change la pompe en E.S et paye les 800,-€ demandé (50 % pièce)
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds
Salut,
Pas très sérieux la réponse du garagiste, limite escroc même... Va voir d'autres diésélistes plus sérieux...
Bon courage.
Pas très sérieux la réponse du garagiste, limite escroc même... Va voir d'autres diésélistes plus sérieux...
Bon courage.
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
- Mr Green
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds
je vais tenter là !chateau a écrit :salut,
Pour info: il y a un garage Bosh assez grand (IDLP à Fresnes): sérieux et compétents...
- Mr Green
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds
où s'achète l'actuateur ?
avez-vous sa référence ? c'est une pièce Bosch ?
--> http://ecat-online.bosch.de/toc/
avez-vous sa référence ? c'est une pièce Bosch ?
--> http://ecat-online.bosch.de/toc/
- Mr Green
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Re: Broutement Au Ralenti Sur 2.5tds
Bon je reviens de récupérer ma voiture avec le devis sous le bras et les "vrais" chiffres:
bilan :
pompe à injection E/S : 965 € HT
MO 4.5h : 248.36 € HT
total = 1451 € TTC
bilan :
pompe à injection E/S : 965 € HT
MO 4.5h : 248.36 € HT
total = 1451 € TTC

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