gege52 a écrit :Bonsoir Pedro
Le mieux c'est de controler aux 2 endroits car tu peu avoir de bonne valeur a la fiche de l'actuateur et avoir un fil de couper entre l'actuateur et le calculateur.
Mais personnellement je prend directement a la fiche du calculateur :
donc
1 et 16 du calculateur au lieu de 6 et 5 de l'actuateur
21 et 14 du calculateur au lieu de 1 et 3 de l'actuateur
13 et 35 du calculateur au lieu de 7 et 4 de l'actuateur
Salut Gege52 !
Bon je viens enfin de faire le test .....
Borne 1 et 16 --> 1.4 Ohms au lieu de 0.9
Je suis ne suis pas sur de savoir interpreter cette valeur.... mon multi etant sur 200 Ohms je me demande si ce n'est pas juste la resolution qui n'est pas assez fine...
Borne 21 et 14 --> 5.9 Ohms Ok
Franchement j'avoue etre perdu car je pensais avoir un soucis avec la borne 21.....
Ah oui..... j'ai aussi teste l'injecteur pilote et seulement 88 Ohms ......?????? Mais pas de defaut dans le DDE....
La prochaine etape est de voir avec mon ami Kopilot si on peut brancher mon DDE sur sa 525TDS pour voir si le defaut 104 sera present......
ensuite ce sera soit remplacement DDE ou actuatueur...
Ciao a tous ....
Pedro