Capteur Pression Hs ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
mafiaketur

Re: Capteur Pression Hs ?

Message par mafiaketur »

OK je vais essayer rouler sans le filtre quand meme, une autre petite idée ??

kemanofna

Message par kemanofna »

mafiaketur a écrit :OK je vais essayer rouler sans le filtre quand meme, une autre petite idée ??
une idée, roule pas sans filtre :ranting:

mafiaketur

Message par mafiaketur »

Salut, voila une nouvelle petite video a froid, gaz a fond je precise ici, ( gaz a fond, je doit mettre des coup d'embrayage pour remonter une tt petite pante en marche arriere. En 3eme vitesse gaz a fond ici... Vous comprendrez le probleme de peche a bas regime la...

nou324

Message par nou324 »

mafiaketur a écrit :Salut, voila une nouvelle petite video a froid, gaz a fond je precise ici, ( gaz a fond, je doit mettre des coup d'embrayage pour remonter une tt petite pante en marche arriere. En 3eme vitesse gaz a fond ici... Vous comprendrez le probleme de peche a bas regime la...
Ca ne te derange pas de rouler avec le temoin de batterie allumé???
et tes plaquettes :crying: n'est pas elles qui resterait collées :wacko: !

Tu sais à force de chercher des choses compliquée on oublie les choses elementaires.

surtout que lorsque tu acceleres à vide tout à l'air de bien se passer alors qu'en mouvement on dirait que tu as le frein à main tirée :sick: ...

nou324

Message par nou324 »

Et puis à ta place je verifierais bien ma tension batterie pour voir si tout est en ordre de ce coté là!

Il est aussi bien possible que ton calculateur et/ou ton actuateur de pompe deconne suite à des soucis lectrique :(

mafiaketur

Message par mafiaketur »

Salut, 14.4 volt a la batterie. Le temoin est ko j'ai deja verifier. Pour les frein aucun soucie, elle ne sont pas coller. Je vais chercher niveau de la pompe, et avant sa suralimenté la voiture, j'ai pas eu le temp encore... Merci de votre aide

Thiev

Message par Thiev »

Hello !!

Je résume voir si je comprend bien : à chaud, pas de soucis, la voiture fonctionne impécablement, c'est ça ?

Bon, "à froid" : c'est quoi "à froid" : juste une fois le matin après une bonne nuit de sommeil, ou après un arrêt d'une heure ça fait pareil ??.

Et combien de temps dure le phénomène ? 1 min, 5 min, 10 min ??

Je m'intéroge sur ton consomètre dont l'aiguille aime aller se cacher au delà du maxi... fonctionne t-il, et fonctionne t-il normalement quand la voiture fonctionne elle aussi normalement, c'est à dire à chaud ?

Merci de tes réponses !

mafiaketur

Message par mafiaketur »

Thiev a écrit :Hello !!

Je résume voir si je comprend bien : à chaud, pas de soucis, la voiture fonctionne impécablement, c'est ça ?

Bon, "à froid" : c'est quoi "à froid" : juste une fois le matin après une bonne nuit de sommeil, ou après un arrêt d'une heure ça fait pareil ??.

Et combien de temps dure le phénomène ? 1 min, 5 min, 10 min ??

Je m'intéroge sur ton consomètre dont l'aiguille aime aller se cacher au delà du maxi... fonctionne t-il, et fonctionne t-il normalement quand la voiture fonctionne elle aussi normalement, c'est à dire à chaud ?

Merci de tes réponses !

Salut thiev.

Meme a chaud probleme de bas regime en dessou de 2000tour. Je le dit car javais un 524TD et j'ai une autre 525TDS ( e39 ) qui marche bien mieux. le probleme a froid et lorsque le voyant de temperature et dans le bleu. Le consometre fonctionne correctement, a froid comme a chaud.. Voir video je doit mettre des coup d'embrayage et je suis gaz a fond je precise. Le fait que le probleme provien a froid pluto je me penche pas mal sur la sonde temperature... Je pense que la voiture est sous allimenté pas une fumer noire meme gaz a fond a 5000 tours j'ai aucune fumer... le probleme est a froid comme a chaud mes a froid c'est encore pire donc je dirai 15 bonne minute ou c'est pas roulable..

Merci de ton attention

mafiaketur

Message par mafiaketur »

Salut

Quelqu'un aurait une idée de la valeur de resistance adapté (sonde temperature ), je dit par la 25% de plus, sinon se week je demonte la pompe, j'ai pas tro le choix... Merci

joss31

Message par joss31 »

bonjour
teste la soupape de sécurité turbo
gripper ouverte ou trouer
a voir
bonne chance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »