Td Ou Tds ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
eric62860

Re: Td Ou Tds ?

Message par eric62860 »

est ce qu'une ame charitable du nord-pas-de-calais pourrait me preter son capteur , si c'est le meme bien entendu , avant que je detruise ma tirelire pour rien , se serait super sympa , merci d'avance et de votre aide.......

crazymac

Message par crazymac »

eric62860 a écrit :http://img178.imageshack.us/img178/9753/dsci0049os3.jpg
bonjour a tous , voila je voudrais savoir si ce moteur est un td ou un tds , j'ai acheté une 525 de 92 croyant que c'etait un td mais apparement ce serai un tds ( c'est ma 1ere bm ! ) le souci est qu'elle a l'air de bien fonctionner en 1,2eme, mais apres ca manque de puissance, si c'est un tds il y a un delire ? :crying: , j'ai voulu changer le capteur de pression mais il ne correspond pas a celui de la voiture ( j'ai pris un modele pour td a 92 euros ) celui d'une tds c'est 486 ! :ranting: , j'ai besoin de vos lumieres , merci d'avance...
Salut

Si on te l'a vendu pour une TD c'est qu'on voulait justifier le manque de puissance et le problème que tu as sans le révéler... Je pense que tu as dû avoir affaire à un vendeur malhonnète qui savait le prix d'un capteur de pression de TDS :surprise:

eric62860

Message par eric62860 »

j'espere que t as raison et qu'il n'y ait que ca , vu mon budjet ca fait mal :(

Invité

Message par Invité »

bonjour a tous je suis de lens (pa de calais ) j'en est un si c'est pas trop loin de chez toi tu peut venir essayer a plus. :)

eric62860

Message par eric62860 »

bm62160 a écrit :bonjour a tous je suis de lens (pa de calais ) j'en est un si c'est pas trop loin de chez toi tu peut venir essayer a plus. :)
salut , ca c'est cool, t'as le meme capteur ? si oui effectivement ca m'interresse d'essayer , je passe la titine au ban lundi matin , si je peux faire ca avant c'est super.....je peu venir quand ? et a quel endroi bien sur ? en tout cas c'est sympa de ta part ! :thup:

charly53

Message par charly53 »

eric62860 a écrit :encore une tite question , sur le turbo il y a une sorte de capsule de depression , j'ai mis une durite neuve , mais l'espece de tige qui rentre dedans ne devrait pas bouger si on l'actionne a la main ? on dirait que c'est collé ??????????

bonjour,
ta voiture est une vraie TDS, il te manque les caches en plastique qui se fixent sur le moteur par des vis btr.
La tige du turbo ne doit pas bouger à la main.

eric62860

Message par eric62860 »

charly53 a écrit :bonjour,
ta voiture est une vraie TDS, il te manque les caches en plastique qui se fixent sur le moteur par des vis btr.
La tige du turbo ne doit pas bouger à la main.

ok merci , yapuka resoudre ce fameux probleme de puissance et de vmax , encore que la vitesse je m'en fous , je veux juste que la voiture tourne normalement, demain matin, passage au banc chez bm , on verra.....

Invité

Message par Invité »

désolé je n'avez pas vue le message tu passe quand tu veut pour tester :) :) :)

Invité

Message par Invité »

re je suis de grenay exactement on peut se donner rendez vous a la mairie dit moi quoi.

eric62860

Message par eric62860 »

bm62160 a écrit :re je suis de grenay exactement on peut se donner rendez vous a la mairie dit moi quoi.
ok, c'est super , se serai bien qu'on s'appelle pour fixer le rdv , je te donne mon mail :
eric.gwen62@orange.fr
a + eric :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »