Joint De Culasse

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
gac

Re: Joint De Culasse

Message par gac »

stl pat je change mon visco demain si bm l'on en stock je te tien au courant :top: merci pat.....a+ gac

gac

Message par gac »

slt pat sa y es j'ai changer mon visco ainsi que mes couroit impecable je vois maintenant la difference quand il tournee . le moteur n'est pas monter en temperature encore , mais meme quand le moteur tourne au ralenti le visco lui tourne deja bien vite plus que l'ancienne que j'avais et aussi quand j'accelere le moulin ce mes a tournerfort :thup: je v voir si elle chauffe en ville je te tien au courant :top: merci pat pour tes conseil a+ ..gac

gac

Message par gac »

salut a tous mon visco date de y a 2 jour il tourne plus quand j'accelere avant il touner quand j'accelere morteur froid comme moteur chaud maintenant aujourd'hui il au ralenti meme emn accelerent je devien fou :ranting: :ranting: .... si quelqu'un peut m'aider merci ...gac

ps: a moin que sa soit normal... merci

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

j'ai un peu de mal à te comprendre !

le visco tourne t'il moteur froid , mais plus doucement qu'il y a 2 jours ? dans ce cas c'est normal , ça me l'a fait aussi :wink2: le principal c'est qu'il "souffle" à chaud :D

2eme cas il ne tourne plus à froid !!! :o :ranting:

quand est t'il ???? :blink:

a+ pat
Image

gac

Message par gac »

salut pat le visco suis le regime moteur a froid en suite a temperature normal (90) il suis plus mais continu a tourner doucement .... je pense que c normal :D .. le moteur ne monte plus en temperature donc j'ai pas verifier si il declanche quand le chauffe je te tien au courant les jours qui suive merci pat t renseignement :top: .......a+ gac

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »