Joint De Culasse
-
Re: Joint De Culasse
stl pat je change mon visco demain si bm l'on en stock je te tien au courant
merci pat.....a+ gac

-
slt pat sa y es j'ai changer mon visco ainsi que mes couroit impecable je vois maintenant la difference quand il tournee . le moteur n'est pas monter en temperature encore , mais meme quand le moteur tourne au ralenti le visco lui tourne deja bien vite plus que l'ancienne que j'avais et aussi quand j'accelere le moulin ce mes a tournerfort
je v voir si elle chauffe en ville je te tien au courant
merci pat pour tes conseil a+ ..gac

-
salut a tous mon visco date de y a 2 jour il tourne plus quand j'accelere avant il touner quand j'accelere morteur froid comme moteur chaud maintenant aujourd'hui il au ralenti meme emn accelerent je devien fou
.... si quelqu'un peut m'aider merci ...gac
ps: a moin que sa soit normal... merci

ps: a moin que sa soit normal... merci
- patgtr91
lo,
j'ai un peu de mal à te comprendre !
le visco tourne t'il moteur froid , mais plus doucement qu'il y a 2 jours ? dans ce cas c'est normal , ça me l'a fait aussi
le principal c'est qu'il "souffle" à chaud
2eme cas il ne tourne plus à froid !!!
quand est t'il ????
a+ pat
j'ai un peu de mal à te comprendre !
le visco tourne t'il moteur froid , mais plus doucement qu'il y a 2 jours ? dans ce cas c'est normal , ça me l'a fait aussi

2eme cas il ne tourne plus à froid !!!

quand est t'il ????

a+ pat

-
salut pat le visco suis le regime moteur a froid en suite a temperature normal (90) il suis plus mais continu a tourner doucement .... je pense que c normal
.. le moteur ne monte plus en temperature donc j'ai pas verifier si il declanche quand le chauffe je te tien au courant les jours qui suive merci pat t renseignement
.......a+ gac