Bmw E39 530d Mod 2003

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
kingair

Re: Bmw E39 530d Mod 2003

Message par kingair »

rémi58 a écrit :bon suite a ton message je me suis dis je vais appelé bmw pour savoir le tarif de l'injecteur, il me prenne 372 euros ttc pour 1 injecteurs donc c'est les prix :wink2:
245 euros ttc l'injecteur dans une centre BOSCH avec remise 10 % plus la main d'oeuvre.

chakos1

Message par chakos1 »

salut a tous

j'ai changé mes 6 injecteurs l'année dernière et je m'en suis tirer pour 180 euros par injecteur en echange standard chez AD avec un petite remise mais uniquement sans la mùain d'oeuvre car je l'ai fais moi meme et depuis plus de pb (environ 15000 kms)

luisqui

Message par luisqui »

Bonjour,

Dans la région de bruxelles ou alentours quelqu'un sait me dire ou acheter des injecteurs moin cher ?
Perso je suis en train de regarder en allemagne .

Est ce compliquer de changer un injecteur a ceux qui l'ont déja fait ?

merci à tous

chakos1

Message par chakos1 »

luisqui a écrit :Bonjour,

Dans la région de bruxelles ou alentours quelqu'un sait me dire ou acheter des injecteurs moin cher ?
Perso je suis en train de regarder en allemagne .

Est ce compliquer de changer un injecteur a ceux qui l'ont déja fait ?

merci à tous
sur bruxelles je sais pas mais si tu arrives a les avoir a changer c'est pas très compliquer le problème c'est que certains injecteurs sont grippes dans la culasse (sur la mienne 5 sur 6 )et la faut une petite astuce mais ya deja des post la dessus sinon je dirais 3 heures au grand max pour tout faire...de toute facon les magasins bosch ne font que de l'echange standard .

luisqui

Message par luisqui »

chakos1 a écrit :sur bruxelles je sais pas mais si tu arrives a les avoir a changer c'est pas très compliquer le problème c'est que certains injecteurs sont grippes dans la culasse (sur la mienne 5 sur 6 )et la faut une petite astuce mais ya deja des post la dessus sinon je dirais 3 heures au grand max pour tout faire...de toute facon les magasins bosch ne font que de l'echange standard .

Enfaite il y a peut être moyen que j'ai un injecteur, en allemagne voilà le lien :
http://cgi.befr.ebay.be/BMW-Injektor-fuer-...VQQcmdZViewItem

Mais supposons que j'ai l'injecteur comment je fait pour savoir lequel est foutu ? C'est pour cela que j'ai demander sur un post ou est ce qu'on peut se procurer Carsoft . Pour le moment je télécharge ETK 2006 j'espére qu'il sera me dire quel injecteur déconne . enfin si vous avez une solution pour les tester .

Merciii

chakos1

Message par chakos1 »

verifie bien que c'est bien le bon injecteur qui va sur ta voiture moi je ne passerais pas par EBAY pour cela vaux mieux avoir pignon sur rue en cas de litige ou de changement de pièce... c'est des pièces relativement cher ...après pour savoir lequel que s'est qui déconne je te conseil d'aller chez BMW pour un diag (environ 80 euros) qui te diront avec certitude lequel deconne ,car je suis passer par un dieseliste bosch qui m'a pris 110 euros pour me dire en fin de compte qu'il ne pouvait pas demonter les injecteurs ni le ou lesquels etait en cause.seul bmw m'on dis lesquel deconnait si t'as d'autres questions n'hesite pas

luisqui

Message par luisqui »

chakos1 a écrit :verifie bien que c'est bien le bon injecteur qui va sur ta voiture moi je ne passerais pas par EBAY pour cela vaux mieux avoir pignon sur rue en cas de litige ou de changement de pièce... c'est des pièces relativement cher ...après pour savoir lequel que s'est qui déconne je te conseil d'aller chez BMW pour un diag (environ 80 euros) qui te diront avec certitude lequel deconne ,car je suis passer par un dieseliste bosch qui m'a pris 110 euros pour me dire en fin de compte qu'il ne pouvait pas demonter les injecteurs ni le ou lesquels etait en cause.seul bmw m'on dis lesquel deconnait si t'as d'autres questions n'hesite pas
Je te remercie pour ses informations précieuse . Pour ce qui est de Ebay du moin il est marquer que c'est pour une e39 525d .
Oui le premier injecteur j'ai été chez bmw c'était celui du 2éme cylindre . Main bon sa m'as couter 350 euro sa douillllleeeeeee .
je voulais voir si je trouvait pas un solution moin cher ou des injecteurs moin cher et je le change moi même .

remi04

Message par remi04 »

voilà j'ai récupéré ma série 5 ! 2 injecteurs hs, plus la vanne de pression de carburant, je m'en suis tiré pour 1100 euros je suis assez contant plus de tremblement au ralentit ! :crying: :D

chakos1

Message par chakos1 »

salut

si tu vas chez un dieseliste bosch, tu trouveras des injecteurs en echange standard pour environ 200 euros , et de toute facon ce sera moins cher que le faire faire chez bm, en plus si tu connais l'injecteur qui deconne c mieux mais l'idéal c'est de les changer tous car il risque de deconner tot ou tard...apres pour moi ca m'est revenu a environ 1200 euros pour les 6 mais j'ai tout fais moi meme !!ca reste plus que faisable si tu as des connaissances en méca , si tu as du matos et du temps car elle reste immobiliser le temps de recupérer les echange standard ...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »