318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

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punto01
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par punto01 »

bruno1380 a écrit :Bonsoir,

Moi j'ai payé 125 euro pompe a eau + calorstat, j'ai demandé pour avoir les helices de la pompe en metal mais ils n'ont pas..

Remplace d'office, cela peut t'epargner beaucoup de euro comme le joint de culasse par exemple suite a la casse de la pompe..

:top:
Peu de risque ne t'inquiète pas .
Les culasse TDS sont du beton armé.
Ma pompe à eau ,quand je l'ai cassée,l'aiguille du compteur était en horizontalement à droite :oupsss: .

Comme on t'as dit verifie bien niveau pompe à injection,c'est la maladie des 325 TDS.
La pompe fait 1900€ en échange standart chez bm mais tu t'en tire pour 4 à 500€ le kit chez un dieseliste.

Maintenant niveau fiabilité ben je vais faire parler les chiffres :
Ma 525 TDS E39 1996: 510 000km ( d'origine)
Ma 325 TDS E36 1996: 224 000km
Mon ex 325 TDS E36 1995: 379 000km

Se sont des moteurs qui font la plupart du temps largement plus de 300 000km sans encombre quand la base a été soignée :wink2:
proprio à 21 ans: bmw 525 TDS E39 pucée (+30ch) an1996 495 890km
bmw 325 TDS E36 an1996 238 000km
laguna 2.2DT 1phase 2 initial 220 000km

yonclebob
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par yonclebob »

tou a fait daccord avec toi punto01 si la voiture na pas été entre les main d un porc on peu lui faire avaler des kilometre

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alex bmw
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par alex bmw »

salut alors toujour pas décidé??? :huh:

sangokuwil
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par sangokuwil »

Moi perso j'avais commander ma pompe a eau valeo avec ailletes en laiton chez oscaro.
J'ai changer en meme temp l'amortisseur de vibration et la couroie alternateur ... vu le prix ....

:devil:

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bandi06b
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par bandi06b »

cool a tous pour les réponces

je suis de nice merci pour l'offre !!!!

je cherche tous les jours sur le net mais c'est la jingle !!!!! (d'ailleur si quelqu'un en connait une !!!)

au fet c'est quoi la différence entre la td et la td s ?

le probleme de démarage a chaud c'est quoi lespompe a inj ?
vds 325 tds 1998 220000 km 4500e

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Bruno1380
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par Bruno1380 »

Salut,

Td c'est turbo diesel un 2.5L 6 cylindres a 115ch

Tds, c'est le meme bloc moteur M51 mais un intercooler en plus, lui refroidis l'air qui rentre au turbo, la elle a 143Ch, vu le poids d'une 5 je préfere la tds

:top:

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bandi06b
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par bandi06b »

vds 325 tds 1998 220000 km 4500e

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pedro-60
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par pedro-60 »

bandi06b a écrit :oki
que penssez vous d'elle :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=96616585
Salut,

Un peu trop de .... BLANC.. pour moi...
J'aime pas du tout les pare choc peint tout blanc... (meme les baguettes.. :wacko: :wacko: )

Bof bof pour moi... :blink:

Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

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bandi06b
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par bandi06b »

mais au niveau prix / état ?

au fet j'ai essayé ce matin un 325 tds de 97 est c'est normal que avant 2500 c'est tres tres creux!!!
vds 325 tds 1998 220000 km 4500e

guillaumeh
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par guillaumeh »

bandi06b a écrit :mais au niveau prix / état ?

au fet j'ai essayé ce matin un 325 tds de 97 est c'est normal que avant 2500 c'est tres tres creux!!!

Salut
Oui sous 2500 t c'est vrai que c'est assez creux.
Pour la tds que tu nous as montré, je suis du même avis, je n'accroche pas trop tout en blanc, et vu le prix demandé, si tu vas la voir elle se doit d'être impeccable car c'est vraiment un prix dans la moyenne haute.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

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