Peu de risque ne t'inquiète pas .bruno1380 a écrit :Bonsoir,
Moi j'ai payé 125 euro pompe a eau + calorstat, j'ai demandé pour avoir les helices de la pompe en metal mais ils n'ont pas..
Remplace d'office, cela peut t'epargner beaucoup de euro comme le joint de culasse par exemple suite a la casse de la pompe..
Les culasse TDS sont du beton armé.
Ma pompe à eau ,quand je l'ai cassée,l'aiguille du compteur était en horizontalement à droite

Comme on t'as dit verifie bien niveau pompe à injection,c'est la maladie des 325 TDS.
La pompe fait 1900€ en échange standart chez bm mais tu t'en tire pour 4 à 500€ le kit chez un dieseliste.
Maintenant niveau fiabilité ben je vais faire parler les chiffres :
Ma 525 TDS E39 1996: 510 000km ( d'origine)
Ma 325 TDS E36 1996: 224 000km
Mon ex 325 TDS E36 1995: 379 000km
Se sont des moteurs qui font la plupart du temps largement plus de 300 000km sans encombre quand la base a été soignée
