Admission M51 (tds) - Entretien

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
KeiserX

Re: Admission M51 (tds) - Entretien

Message par KeiserX »

x_men29 a écrit :sinon pas mal de question par rapport aux boitiers additionnels et puces eprom pour booster la voiture!! mais je n ai pas encore acces au forum <_<

juste 1 question
est ce que cela ne tire trop pas les moteur ? j entends en conduite normal!!
sans pousser la voiture comme 1 anne
Malheureusement toutes ces modifications sont interdites sur route ouverte et l'amende est consequente (Tres cpnsequente !!)..
D'autant plus que si c'est pour conduire "normalement", le gain de consomation de carburant proné par les constructeurs de boitiers (gains ridicules en bas regime uniquement, et par contre sur-consomation excessive en conduite a haut regime (comme un ane :P )) ne justifie pas l'achat de ces produits souvent tres cher pour des performances tout justes notables.. :unsure:

:innocent:

Vell

Message par Vell »

Pour obtenir un quelconque gain, que ça soit sur un diesel ou essence, il faut un passage au banc pour faire les modifications sur le véhicule directement.
On peut sortir 180 chevaux d'un TDS (fiable en plus), réduire légèrement la conso et avoir un tout petit peu plus de couple, mais ça ne sera pas avec la puce vendue sur ebay ... Mais en passant chez O², idlp, etc ...

Mais vu l'état des TDS en général, à mon avis si tu lui fait récupérer ses canassons d'origine avec un bon entretien et une remise en état des divers composants, je pense que tu seras plus que satisfait ...

KeiserX

Message par KeiserX »

Vell a écrit :Mais vu l'état des TDS en général, à mon avis si tu lui fait récupérer ses canassons d'origine avec un bon entretien et une remise en état des divers composants, je pense que tu seras plus que satisfait ...

EXACT !

yakut

Message par yakut »

Bonjour, je me suis aperçu d'une très légère fuite à l'avant du moteur qui fait un film de gasoil (j'imagine). Cela dure depuis une dizaine d'années d'après l'ancien proprio donc je ne pense pas que c'est très grave mais j'aimerais quand même avoir votre avis. Cela viendrait-il du joint du collecteur ? 
J'ai observé les injecteurs , ras les joints de la pompe refaits donc bon... Je ne vois que ça, est ce un problème fréquent ? 
(ne faites pas gaffe au scotch, c'est une ancienne photo ^_^

Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »