Gros Probleme Avec Une Reparation Chez Bmw

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Gros Probleme Avec Une Reparation Chez Bmw

Message par Invité »

salut
effectivement ca ressemble bien a un restant d,huile qui serai restait dans le radiateur de turbo ou dans les durite
bon courage

Invité

Message par Invité »

fab007 a écrit :je suis allé chez bmw,

ils m'ont dit que c'etait la pompe a injection!!!! donc faut que je change la pompe mais ils me disent que le moteur a pris un coup donc risque de casse.
en ce qui concerne la responsabilité de l'autre concession, ils me disent que c'est tres difficil a prouver!!Vu qu'ils n'ont pas touché cette pompe a injection donc que je n'aurais aucune prise en charge des reparations.
je ne sais pas quoi faire!!!
salut
sur les 330 il n'y a pas de pompe injection ces une pompe de gavage et ces les injecteurs qui varie les debits
je ne vois pas comment ton moteur aurait put s'emballer pour moi il a consommer de l'huile voir a la jauge si il en reste. ensuite dans la tubulure d'admission trace d'huile c'est le turbo ou alors piston creve rare mais cela arrive a mon avis prends un expert

Rage83

Message par Rage83 »

Hello,

Tu es sur qu'il n'y a pas de pompe à injection sur une 330 D ?
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

starter

Message par starter »

Bonsoirfab007,
Pour ce qui est de la pompe injection c est forcement obligatoire d avoir une pompe injection!!!!!
Sinon cela viendrait a la meme chose que de rouler a velo sans roues!!!!
Fab pour ton entretien: L huile est compris dans le forfait et de meme pour le filtre a huile!!!!!
Ensuite j ai vu aussi qu il t on compter un bidon d huile 5w30 en 1litre, je ne vois pas a quoi elle a servie surtout 1litre, vu que le forfait comprend l huile, le filtre, le joint de bouchon s il y en a un et la main d oeuvre....
J ai vu ensuite une bombe de nettoyant freins 600ml je ne vois pas pourquoi faire egalement a part nettoyer des freins, et cela sert pour les freins a tambours!!! On ne netoie jamais un moteur ou pieces moteur avec du nettoyant freins ou alors ce sont des mecanos du dimanche matin qui ont la tete encore dans l oreillet!!!
Le nettoyant freins est super agressif, il ronge tout, l huile poussieres de freins, dot4( liquide de freins) qui lui est tres tres corosif alors imaginer vous la tronche des joints du moteur apres un passage de ce produit dessus!!!
Et encore une fois de meme pour le liquide lave glace, il doit etre inclus dans l inspection!!!!
Je ne sais franchement comment ils font leurs compte mais pour moi rien est correct.
bon courage quand meme.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »