Effectivement si tu as une prise d'air c'est vraiment galère d'amorcer la pompe et donc de démarrer.
Il faut vider tout l'air logé dans le circuit et la pompe à chaque fois.
Sinon oui tu peux tirer ta voiture mais pas oublier de mettre le contact afin d'ouvrir l'électrovanne de stop, prête à démarrer et préchauffage ça aide un peu.
Moi je serais à ta place je continuerais avec le démarreur, mais plus doucement, je ferais des pauses après l'avoir actionné quelques secondes, afin qu'il refroidisse.
Si tu veux un peu améliorer la purge en air, dévisse une durite haute pression sur un injecteur, et referme la une fois que le gasoil arrive.
Autre chose pour ta prise d'air : quand tu actionnes le démarreur, vérifie si des bulles circulent dans la durite transparente entre la pompe à injection et le filtre à gazoil : si l'air circule effectivement tu désamorce, s'il n'y a rien ce n'est pas ça.
Un petit conseil : si tu changes tes durites, n'oublies pas le bouchon du dernier injecteur, j'ai aussi une 325td et j'ai eu le coup, première fois j'ai du fouiner avant de trouver, et 2ème fois mon bouchon neuf acheté chez bmw c'est de nouveau craquelé au bout de 2 ans... lamentable (détecté à l'odeur de gazoil dans l'habitacle). Maintenant pour être sûr de ne plus être embété par cette s***** de bocuhon je prends un morceau de durite que j'obstru

Bonne chance