Diff Entre 325 Td Et Tds?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Bruno1380

Re: Diff Entre 325 Td Et Tds?

Message par Bruno1380 »

Image

:top:

Invité

Message par Invité »

SAlut

+1 Bruno 1380

A+

pacman42

Message par pacman42 »

Ben voula !!!!!!!!! :up:
Maintenant que tout le monde est bien calmé, :unsure: , j espère , JE VEUX JUSTE AJOUTER que c était une idée comme ça. Si je mets les bons pneus 235 40 17 sur les jantes en 17" , j ai peur qu elle se traine après.
Donc j avais pensé à une tres légère modif. Arrétez de vous emballer avec des 100 à 150 CH de plus ,ce n est après tout qu un mazout pour allez au boulot et rien de plus.
Je suis assez responsable pour ne pas mettre la vie des automobilistes en danger sur route ouverte.
Quand à la loi , si l autre [...censuré...] à grandes oreilles continu dans la débilité et le capitalisme d état, les forces de l ordre n' arrêterons plus les bons tuners ( pas les jeunes Jakies qui font n importe quoi :ranting: ......) par curiosité ,mais pour faire rentrer encore plus d € dans les poches percées des politiconnards.
Je n en dirais pas plus car je respectes ce forum qui y est pour rien .

Sam le Pirate

Message par Sam le Pirate »

Salut!

Normalement si comme tu dis tu met les bons pneus, c'est que tu conserve le meme diametre exterieur de tes roues, donc y'a pas de raison que tu te traine...

passer de 15 pouce avec de gros boudin a du 17 en taille basse ne pose aucun probleme, mais ya quand meme une regle a respecter, je pense que tu la connais puisque tu as du faire le petit calcul pour nous dire que tu compte mettre du 235/40/17....

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Salut,

BMW et le 'pub' sur TIS.
Ca me nerve tros quand BMW parl que du bordel.
Regarde ici le moteur BMW et combien fois le meme moteur est produire avec augmentation puissance :
Quel que fois c'est le meme moteur en serie 3 et 5 mais avec moins de ch dans le serie 5.

http://bmwheaven.bmwsport.net/component/op...gines/mtype,M57

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

nebo1976

Message par nebo1976 »

Hello les gars.

Une chose simple à retenir: Si vous voulez une voiture plus puissante et bien suffit d'en acheter une avec plus de chevaux :wink2: .

Si vous en avez pas les moyens et bien il faut garder son ancienne titine :top:

A++
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

nebo1976 a écrit :Hello les gars.

Une chose simple à retenir: Si vous voulez une voiture plus puissante et bien suffit d'en acheter une avec plus de chevaux :wink2: .

Si vous en avez pas les moyens et bien il faut garder son ancienne titine :top:

A++
Salut,

En gros, je suis d'accord avec vous.
J'aime pas de ajoute de piece or changez le chose dans voiture.
Par contre si c'et un reprogramme seulment sur boitier, et pas pour toute le ca.
Si je prendre le example avec le 330D(204ch) et le 530d(193ch), le deux avec moteur M57N.
Pour moi il n'y a pas une reason pourqoi je faites mal dans moteur si je augment le puissance dans le 530d au niveau 330D avec seulment un reprogramme....Je deja dites pourqoi c'et difference existe( question position dans gamme assurance et impot pour le serie 5)

Par contre, si j'ai un clio, je pas essayez de allez cherche un reprogramme pour trouvez de puissance de une Megane SPort.....je vais allez achet un Megane SPort.......

ben.....c'est ma point vu tout ca......mais le loi est clair=> interdites de gangner 1 ch !
:wink2:
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Steele

Message par Steele »

Salut !

Les différences entre TD et TDS ont déjà été évoquées maintes fois. Elles ne se limitent pas au moteur (diamètre de la barre antiroulis, pour l'exemple).

Je ne sais pas pourquoi la discussion a dérapé sur le chip-tuning, et la reprogrammation.

C'est dommage, ça m'oblige à fermer le sujet. :innocent:
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »