Bruit Sur M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
alex bmw

Re: Bruit Sur M51

Message par alex bmw »

Caillou2001 a écrit :non, je pense que c'était bien sur BMW mais je ne sais plus quel moteur exactement.

A y repenser, c'est même quasi certain car j'ai jamais été sur les forums merco.

EDIT

J'ai cherché mais je trouve plus.

Hormis l'ouverture de la chaîne qui compromet peut être un peu sa solidité par après, je ne vois pas pourquoi se serait irréalisable. Tu ne fait jamais qu'allonger ta chaine pour la raccourcir ensuite.

Maintenant, si il faut changer les pignons, c'est autre chose.
salut en effet le tecnicien de chez bm me l'a confirmé mais de cette facon on ne peut pas changer le pignon

cette aprém j'ai tous désocés et la surprise fausse alerte c'est la pompe a eau qui est nas
ouf....j'ai échappé belle
merci a tous (technicien de bmw 27 ans dans la marque et 27 ans d'éscrocrit)

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Tant mieux, c'est quand même plus marrant.

Tient, voila un moteur ou la distribution va être vraiment facile a faire (elle est côté habitacle) :

http://www.auto-innovations.com/site/dossi...47t28print.html

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Alors.....

1- que vous devez déterminer si le bruit est lié aux composants de rotation devant le moteur. Ceci inclut l'alternateur, la pompe de direction assiste, la pompe de climat, la pompe d'eau, le ventilateur visqueux ou un du tendeur de courroie de d'accessoires. Afin de faire ceci, vous devez enlever toutes les courroie d'accessoires et mettre en marche le moteur. S'il n'y a aucun bruit, il signifie qu'un des composants que vous avez neutralisés est la source.
Bon soir,

Comme conseillé à vous hier, c'était l'un des défauts possibles. Vous pourriez avoir détecté le ce vous-même si vous suivez le procédé. Quoi qu'il arrive, il est bon il est un problème simple.
:D

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »