Il va de soi que je te ramène chez toi sans problème

A plus ,
...............Nick.
La distri est en effet prise sur l'arbre à cames et la chaîne passe dans un puits solidaire de la culasse par conséquent dépose de la culasse obligatoire.peliou a écrit :Ben moi il me semble qu'il faut déculasser pour faire la distri sur un m51 non?
autant pour moi j'avais oublié que c'était une E39, c'est encore plus facile : le capot s'ouvre dans le bon sens, il n'y a pas besoin de l'enlever.erf a écrit :La distri est en effet prise sur l'arbre à cames et la chaîne passe dans un puits solidaire de la culasse par conséquent dépose de la culasse obligatoire.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=15
@ marc : ce n'est pas une E34 dont il s'agit mais d'une E39 et ce n'est pas moins le bazar pour accéder à l'avant du moteur tout en ligne soit-il.
Aussi non, il reste moi et mon grand garage (et ma grande affection pour les bm,erf a écrit :mwé bah ça ne m'amuse pas cette salade, car elle m'allait bien cette secouette diésoul![]()
J'ai pris rdv pour la prise de compressions, résultat des courses mercredi soir mais au moins je saurais de quoi on cause exactement car réparer ou plutôt rafistoler un moteur épuisé ça ne va pas m'arranger à grand chose non plus.
Une fois le relevé des compressions en main, si le moteur est rincé, je ne vais même pas chercher il éjecte direct tant pis, autrement bah je vais faire procéder au changement de la distribution.
ça va me coûter plus cher que de faire changer le moteur de quelques centaines d'euro mais bon c'est plus rassurant que de me lancer dans une aventure avec un moteur inconnu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités