moi j'ai la même sauf la phase 2, avec les gros haricots et le capot qui suit avec, rabaissé, noir aussi , super belle, j'adore cette voiture, mais bon elle se fait vielle, faut penser a changer...
Sinon pour revenir au probleme, j'espere que c'est rien de grave, mais j'ai une polo aussi, j'ai fait un join de culasse avec, mais imaginez vous que j'ai roulez sans joint pendant 6 mois et j'ai du le refaire quand elle ma vraiment lachée

aprés avoir refait tout ça, j'ai meme changé la pompe a eau , couroi distrib , couroi d'alternateur, et plein d'autre chose, la caisse roulai nikel , mais je me sui di pour netoyer la mayo et tout ça j'ai mis pareil un bon produit, maintenent l'huile fuit sur le culbuteur( alor que j'ai changé 2 fois de joints ) elle marche a 3 pates , la merde, perso je déconseille, je prefere une vidange plus réguliere, et un entretien que de metre cela, j'ai entendu du bien de metal5 , plusieurs de mes amis en ont mis et me disent que ça décrasse et que la voiture roule mieu, etc ...
cordialement,
Daly...525...tds...E34...