etoile -> tu peux me redonner le lien? Ca m’intéresse, Merkietoile a écrit : je t'ai mis un tuto plus haut pour le démontage de tes injecteurs !!

etoile -> tu peux me redonner le lien? Ca m’intéresse, Merkietoile a écrit : je t'ai mis un tuto plus haut pour le démontage de tes injecteurs !!
t0rt0r0 a écrit : Perso j'avais guetté les annonces leboncoin et j'avais eu les 6 pour 200€ (tous ok au banc).
Le truc c'est qu'il faut pas être pressé (dans mon cas je les ai changés car c'était une bonne occase et qu'en revendant les vieux je rentrais dans mes frais facilement ...)
Il y a pas mal d'histoire de personne ayant confié leurs injecteurs à des entreprises "pas cher" et n'ayant eu que des "emmerdes" après (style pas réparé quoi :/)
Je ne veux pas les faire réparer, si je ne parviens pas à les réparer moi-même j'achète de l'E/S !
Un injecteur CR normalement ça ne se répare pas chez soi (j'en ai démonté pour voir comment c'est dedans, le lien d'Etoile résume totalement)
+ 10000000DIDSTY a écrit : Oui ok mais le lien, le lien ou est il ??![]()
![]()
![]()
![]()
DIDSTY a écrit : etoile -> tu peux me redonner le lien? Ca m’intéresse, Merki![]()
DIDSTY a écrit : Oui ok mais le lien, le lien ou est il ??![]()
![]()
![]()
![]()
cherhcez un peu.BM - Toulouse a écrit :
+ 10000000![]()
J'y vais de mon hypothèse (mais je suis d'accord avec toi ...) : le GO de mauvaise qualité passe dans le système, supposons qu'il lubrifie mal la pompe -> limaille dans la rampe HP -> injecteurs HScrazymac a écrit : Je ne comprends toujours pas comment 4 injecteurs en même temps ont pu lâcher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités