Mouain enfin certains se sont posés la question des éventuelles fuites, ou autres dépôts de colle éventuels qui pourraient se désagréger.alligator427 a écrit :salut,
merci pour tes remerciements...
je confirme ce que tu dis, boucher les trous par des vis m5, est une solution sûre et peu onéreuse
je ne comprends pas pourquoi acheter des bouchons spéciaux, surtout que de toutes façons ça sera invisible
Au moins, avec un bouchon d'une seule pièce en remplacement, le risque est minimisé.
J'avais reçu le même genre de lettre de BMW France fin 2008, en gros ils ne s'engageaient pas sur l'absence de problème, mais sur l'absence d'action de rappel de leur part, ce qui est complètement différent !!!Speedy79 a écrit :Bonjour,
Pour répondre à ton post "Malback". Je n'ai pas l'impression que yacou69 soit vendeur de Swirl Flaps, en tout cas il a du certainement en acheter auprès de sparkesandnoise (vendeur anglais) qui lui en vend régulièrement sur ebay à un prix voisin de ce que tu as payé.
En es tu content de la qualité au fait ?
Pour ma part j'attends d'avoir quelques jours devant moi pour me décider à les acheter car j'ai la même crainte. Et que dire du courrier reçu de BMW France !!!! No coment !!!
"""".... nous pouvons vous assurer que votre BMW n'est concernée par aucune action qualité de quelque nature que ce soit sur l'organe dont il est question ou sur un autre élément."""