oui sur la banquette arrière !!Rémi530D a écrit :Gary tu dort?

oui sur la banquette arrière !!Rémi530D a écrit :Gary tu dort?
chcrgngn a écrit :si c'est pour la dernière phase de serrage de la culasse que vous parlez, je me souviens lorsque j'avais changé ma culasse sur ma 325 tds je n'avais pas pu effectuer cette dernière phase angulaire car les empreintes des vis s'arrachées, je n'ai jamais eu de soucis après et en plus j'ai appris par la suite que cette phase n'était pas effectuée par de nombreux professionnels car limite impossible à faire (ça serai un serrage d'usine avec un bloc et culasse neufs à vérifier) ça ne m'étonnerai guère que ça soit pareil pour un M57 donc je suis beaucoup moins pessimiste que vous et je croise les doigts pour Gary, car quel courage de faire ça dans les conditions que j'ai vu dehors et de nuit par moment et en plein hiver!
Coucou !!!jacou 31 a écrit :Il va te falloir un extracteur pour extraire le boulon cassé dans la culasse, rien de bien compliqué mais il faut le matos. J'espère que ton ancienne culasse est toujours équipée de ces boulons de façon à en récupérer un.
Je pense que tu as monté les porte injecteurs à l'envers, (il me semble l'apercevoir sur ta photo) c'est pour ça qu'il y a du jeu.
Oui ça j'ai remarquéjacou 31 a écrit :J'ai oublié de te dire, fais attention au couple de serrage des fixations injecteurs, les écrous ne doivent pas être trop serrées, ce que tu as peut être remarqué lors du démontage.
Comment ça fonctionne ? Ca se trouve où et à quel prix ?etoile a écrit :extracteur queue de cochon !
Merci pour tes encouragements, je croise moi aussi les doigtsMike a écrit :Salut,
Je te suis depuis un moment (tu le sais) et j'admire ta motivation !
J'espere simplement que ton empressement ne te sera pas prejudiciable.
ensuite j'espere que ton serrage de culasse sera bon, car ce que j'ai lu à ce sujet ne me plait que moyennement![]()
Aprés redemarrage, je pense que passé 2/3000 km sans emmerde, tu pourras te dire "ok c'est tout bon" !
Desolé d'etre un peu rabat joie, je ne te souhaite que du bon biensûr, mais je suis parfois un peu trop pessimiste !
Allez, dis nous vite si elle a demarré !!
PS : j'aime mieux le format de photo que tu nous proposes maintenant, c'est bien plus visible
jacou 31 a écrit :je partage malheureusement le même avis que mike pour le serrage de la culasse
Croisons les doigts !chcrgngn a écrit :si c'est pour la dernière phase de serrage de la culasse que vous parlez, je me souviens lorsque j'avais changé ma culasse sur ma 325 tds je n'avais pas pu effectuer cette dernière phase angulaire car les empreintes des vis s'arrachées, je n'ai jamais eu de soucis après et en plus j'ai appris par la suite que cette phase n'était pas effectuée par de nombreux professionnels car limite impossible à faire (ça serai un serrage d'usine avec un bloc et culasse neufs à vérifier) ça ne m'étonnerai guère que ça soit pareil pour un M57 donc je suis beaucoup moins pessimiste que vous et je croise les doigts pour Gary, car quel courage de faire ça dans les conditions que j'ai vu dehors et de nuit par moment et en plein hiver!
Oui je viens de me réveiller... et devine quoi ? Ce matin je vais rejoindre le parking... en bus !Rémi530D a écrit :Gary tu dort?
lol !bruno1380 a écrit :oui sur la banquette arrière !!
possible...thamomo007 a écrit :Arf il aurait gagné du temps à finir plus tot hier soir et à bosser de jour ...
non je fais dododgl a écrit :Il travaille peut-être et ne peut nous répondre.
c'est une sorte de taraud a l'envers mais coniqueBM - Toulouse a écrit :Comment ça fonctionne ? Ca se trouve où et à quel prix ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités