petit creu a 1500 et 2000 Tours

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
davy
Messages : 2771
Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
Localisation : Clamart

Re: petit creu a 1500 et 2000 Tours

Message par davy »

non mai franchement je conduis generalement tres tranquille;
a la base je n'aime pas trop les diesel,et je ne m'mause jamais a adepasser 2000tr a froid,et a chaud rarement les 4500tr a part pour tester face a un autre vehicule,c qui est rare aussi;
en ville je suis generalement a 10L de moyenne
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Avatar de l’utilisateur
pifou
Messages : 1804
Inscription : mar. juin 11, 2002 2:19 pm

Re: petit creu a 1500 et 2000 Tours

Message par pifou »

b'jour à tous ...
Un trés bon collègue à moi roule en 525tds (un "fou" de bmw comme nous tous et depuis tout petit ;) )
Son auto est équipée d'une pupuce.
1/ + de puissance : c'est indéniable.
2/ Fiabilité : RAS pour l'instant (ça doit faire + de 50.000 kms et pourtant il "tartine")
Comment savoir si puce : regarder dans le boitier de gestion, les puces sont généralement montées sur un support "codée" avec le + souvent la marque dessus ou en dessous, par ex : Super Chips, de plus je sais qu'un espèce de petit robinet s'intercale qq part vers le turbo (en alu anodisé rouge ou autre ...) et qui permet un réglage "de puissance".
Voila, si ça peut servir ....
----------------------------------------------------------------------------
Je ne peux m'empêcher de trouver l'ensemble de ce post un peu limite coté courtoisie ... on a le droit de ne pas être d'accord, mais dans ce cas là vaut mieux "décrocher" du sujet ....

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités