J'ai eu un pb similaire sur ma 525tds, cela venait de la pompe de réservoir. idem j'avais fais un diag chez BMW en italie et ils n'avaient rien trouvé!
Vérifie qu'elle fonctionne dans un premier temps, elle se trouve sous le siege arriere droit. c'est assez simple d'accès.
A++
Manque De Puissance Sur 325tds
-
- nounourse
Re: Manque De Puissance Sur 325tds
tb525td a écrit :J'ai eu un pb similaire sur ma 525tds, cela venait de la pompe de réservoir. idem j'avais fais un diag chez BMW en italie et ils n'avaient rien trouvé!
Vérifie qu'elle fonctionne dans un premier temps, elle se trouve sous le siege arriere droit. c'est assez simple d'accès.
A++
salut merci pour ta reponse j ai regarder a la pompe quand je met le contacte elle envoie un petit jet et elle arrete d envoyer du gasoil aussitot . elle na tourne pas en contunie alors que j ai un copain avec un 325tds de meme annee que moi lui sa pompe tourne tout le temp on a fais un essaye sur la mienne est sa fais exactement pareil elle envoie un jet puis elle arrete

-
alors peut etre ton relais de pompe est HS...nounourse a écrit :salut merci pour ta reponse j ai regarder a la pompe quand je met le contacte elle envoie un petit jet et elle arrete d envoyer du gasoil aussitot . elle na tourne pas en contunie alors que j ai un copain avec un 325tds de meme annee que moi lui sa pompe tourne tout le temp on a fais un essaye sur la mienne est sa fais exactement pareil elle envoie un jet puis elle arrete
-
Désolé mais je pense que la pompe n'est pas censé tourner tout le temps. Elle tourne au démarrage pour justement "renflouer" un peu le circuit et qu'elle démarre au 1/4 de tour. Une fois démarré elle s'arrête.
- nounourse
tony2 a écrit :Désolé mais je pense que la pompe n'est pas censé tourner tout le temps. Elle tourne au démarrage pour justement "renflouer" un peu le circuit et qu'elle démarre au 1/4 de tour. Une fois démarré elle s'arrête.
salut elle tourne 1seconde! en faite elle s enclenche et se coupe aussitot
pour le relais est-ce que vous pourriez me dire ou il se trouve merci
-
Si je te reprends et avec ce que je t'ai dit précédemment, je te reconfirme que la pompe ne se met en route que au démarrage, donc pour moi rien d'anormal. Ensuite on s'éloigne de ton problème qui n'est pas un problème de démarrage. Or cette pompe n'est là que pour çà. Donc oublie.nounourse a écrit :bonjour voila sa fais un mois que j ai acheter un 325tds mais niveau puissance c pas sa :De la premiere a la troisieme rien a dire mais pour la quatrieme et la cinq c est plus mou . je l est pousser vitesse max xxxkm est elle fume noir a toute les vitesse des que j appui meme au demarage es ce que quelqu un pourrai me renseigner merci d avance
De plus si elle marche et "rien à dire" en 2nde et en 3ème vitesse, logiquement elle doit marcher en 4ème et en 5ème puisque le moteur tourne bien sur sur la même plage de régime. Donc la perte de puissance est normale puisque au fur et à mesure que tu passe un rapport tu perds en nervosité.
As-tu changé le filtre à air, à huile, à gazole, fais une bonne vidange et as tu essayé un nettoyant injecteurs en dernier recours tout en poussant les 1er rapports de manière à la décalaminer ?
-
sans vouloir te contredire, ma 525 n'avait pas de problème de démarrage alors que je saturais en 4° et 5°. La pompe sert aussi lors des sollicitations moteur importantes.tony2 a écrit :Si je te reprends et avec ce que je t'ai dit précédemment, je te reconfirme que la pompe ne se met en route que au démarrage, donc pour moi rien d'anormal. Ensuite on s'éloigne de ton problème qui n'est pas un problème de démarrage. Or cette pompe n'est là que pour çà. Donc oublie.
Pour info, ma pompe défectueuse tournait aussi...
- pitoune62
Ca c'est un peu vache comme pannetb525td a écrit :sans vouloir te contredire, ma 525 n'avait pas de problème de démarrage alors que je saturais en 4° et 5°. La pompe sert aussi lors des sollicitations moteur importantes.
Pour info, ma pompe défectueuse tournait aussi...

- nounourse
tony2 a écrit :Si je te reprends et avec ce que je t'ai dit précédemment, je te reconfirme que la pompe ne se met en route que au démarrage, donc pour moi rien d'anormal. Ensuite on s'éloigne de ton problème qui n'est pas un problème de démarrage. Or cette pompe n'est là que pour çà. Donc oublie.
De plus si elle marche et "rien à dire" en 2nde et en 3ème vitesse, logiquement elle doit marcher en 4ème et en 5ème puisque le moteur tourne bien sur sur la même plage de régime. Donc la perte de puissance est normale puisque au fur et à mesure que tu passe un rapport tu perds en nervosité.
As-tu changé le filtre à air, à huile, à gazole, fais une bonne vidange et as tu essayé un nettoyant injecteurs en dernier recours tout en poussant les 1er rapports de manière à la décalaminer ?
oui j ai fait une vidange complete ( huile,filtre a huile, filtre a air, filtre a gasoil) la total quoi .

-
bah rien d'anormal puisque il y a un EPROM sur l'autre