Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
pitoune62

Re: Grosse Merde Depuis Le Controle Technqiue

Message par pitoune62 »

Vernonfr35 a écrit :HS : un example de connn bien sur.

- demain, notre capitaine Sarko dite : " tros de garcon en France. Si votre femme enceinte et cette un deuxieme garcon, vous ete oblige de annule le enceinte "....vous dite quoi? " Dura lex sed lex " ?

- pendant le revolution Francais (j'ai adore le guilotine) vous pense on a tous ici dans notre etat de vie ajudhui si toute le monde avez rien faite par ce que : " Dura lex sed lex "?

Essaye de pense temps en temps. C'est le bon exercise pour le servo et ca justifiée le O² vous consume.

Je me excuse mais je suis tres fatiguez avec le meme repondre vis a vis de problem.....l

Quel philosophe !!! :amen:

(En plus d'inventer la mécanique!!! :noelcoucou: )

thamomo007

Message par thamomo007 »

C'est vraiment dégueulasse ton histoire, j'ai déjà vécu la même aventure....

ma copine avait une honda concerto en plutot mauvais état mécanique et carrosserie, on la maintenait juste en vie cette voiture ...

Donc plaquettes arrières mortes qui avaient commencées à attaquer les disques, je vais chez norauto pour changer les plaquettes et les remettres sur les disques légèrement rayés ...

je pose la voiture, ils donnent les clées à l'atelier, le mec prends la voiture, je vais devant l'atelier et là ..... :ranting: je le vois passer avec la voiture et partir comme une balle et faire des freinages bien appuyés, et bien taper dans le moteur ! :ranting: :ranting:

Il est revenu la voiture sentait le chaud, il démonte la roue arrière et dit ah ben oui il faut changer le disque, sinon on fait pas !!!! j me suis énervé tout vert, lui ai dit de remonter la roue et que c'était un gros con de bourrer comme ça avec la voiture des clients !!!! d'autant qu'après le disque était bien rayé, ben oui tu m'étonnes !

Du coup c'était ma première et dernière fois chez le supermarché de la voiture ! <_<
;-)

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Quel joli titre de sujet :ph34r:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

pitoune62 a écrit :Quel philosophe !!! :amen:
merci

(En plus d'inventer la mécanique!!! :noelcoucou: )
vous dite quoi exact par cette phrase?
explicquer vous en lieu de cache derrier votre " dura lex sed lex "......je sais ca va etre dur pour vous, mais essaye com meme......

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Fefeu52

Message par Fefeu52 »

Vernonfr35 a écrit :- demain, notre capitaine Sarko dite : " tros de garcon en France. Si votre femme enceinte et cette un deuxieme garcon, vous ete oblige de annule le enceinte "....vous dite quoi? " Dura lex sed lex " ?
Nan dans ce cas précis ça serait plutôt : "Durex aut omnino non sex" :lol:
Image

pitoune62

Message par pitoune62 »

Vernonfr35 a écrit :vous dite quoi exact par cette phrase?

Oh rien :whistling: :whistling: :whistling:

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

pitoune62 a écrit :Oh rien :whistling: :whistling: :whistling:
typique cette repondre.
meme pendant WW2, le monde dite il y a des guerre, le gens com vous dite non, tout va bien...jusque Adolf gare son tank dans le Champs-Elysees...bravo encore...vous ete bien un fontain de connaissance.....et tout ca grace a votre metier de quoi?....."technician CT?"....bravo...chapo...encore... :amen:
Ma Flotte BMW

pitoune62

Message par pitoune62 »

Vernonfr35 a écrit :typique cette repondre.
meme pendant WW2, le monde dite il y a des guerre, le gens com vous dite non, tout va bien...jusque Adolf gare son tank dans le Champs-Elysees...bravo encore...vous ete bien un fontain de connaissance.....et tout ca grace a votre metier de quoi?....."technician CT?"....bravo...chapo...encore... :amen:

C'a y est vla qu'il va nous parler du CT de la voiture de Winston Churchill bientôt :surprise:

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

pitoune62 a écrit :C'a y est vla qu'il va nous parler du CT de la voiture de Winston Churchill bientôt :surprise:
C'est sur, par ce que vous evite de donnez un argument concret. Vous ete capable de cache derrier le loi.
Vous ete capable de repondre de facon "non, vous connais rien", mais vous ne demonstrier pas plus que ca.
Vous ete capable de critique, mais sans acune base technique. Par cotre vous souhaite nous accepte votre argument.

Donc oui, peut etre le voiture de Churchill ou De Gaulle vous interesse...moins compliquer peut etre?
Ma Flotte BMW

pitoune62

Message par pitoune62 »

Les conclusions récentes d'études épidémiologiques viennent d'être révélées par la revue médicale "The Psychoscientist". Les voici :

- Les Japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques que les Anglais et les Américains.

- Par contre, les Français mangent beaucoup de matières grasses et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains.

- Les Japonais boivent peu de vin rouge et sont moins sujets aux crises cardiaques

que les Anglais et les Américains.

- Les Français boivent énormément de vin rouge et sont aussi moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains.

Conclusion : buvez et mangez ce que vous voulez. C'est parler anglais qui tue. :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »