Vente Malheureuse

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
floderennes
Membre du club
Membre du club

Re: Vente Malheureuse

Message par floderennes »

bon si tu n'as pas de nouvelles, effectivement ça laisse penser à une arnaque <_<

à+
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

kalin0u

Message par kalin0u »

Pour resumer c'est effectivement la mode les vices cachés mais il serait bien que ceux qui n'en savent rien de ne pas commenter avec des delais de retractation qu'ils pensent effectifs car comme le dit octobre,meme 5 ans apres personne n'est a l'abri des textes de loi sur ces fameux vices.

autre erreur le membre qui pretends qu'un vice caché est forcement anterieur a la vente...

simcool54

Message par simcool54 »

salut au sujet des garanties je suis pro et il y a bien une garanrie obligatoire que tu le veuille ou non de trois mois je te conseil de demander a un autre pro pour l'histoire du moteur casser si la personne a ouvert le moteur sans expert a ces coter il a tout faut mecano ou pas il n'a pas a faire sa a l'arrache il a pu remettre un autre piston si on veut pousser le vice voila ma pencer donc l'histoire est fini a mon gout merci de m'avoir ecouter desoler pour les fautes d'ortographe :rolleyes: :rolleyes:

octobre

Message par octobre »

Celle là si je l'entends pas au moins 1 fois par jour au boulot...

Simple curiosité je pourrais savoir chez qui tu travailles ?

Véhicule catégorie D (plus de 5 ans ou plus de 80.000km) : aucune responsabilité légale.

simcool54

Message par simcool54 »

je suis negociant a mon compte ps:je ne te souhaite pas de te retrouver au tribunal un jour car le pro est toujour en tord :noelcoucou:

kalin0u

Message par kalin0u »

simcool54 a écrit :salut au sujet des garanties je suis pro et il y a bien une garanrie obligatoire que tu le veuille ou non de trois mois je te conseil de demander a un autre pro pour l'histoire du moteur casser si la personne a ouvert le moteur sans expert a ces coter il a tout faut mecano ou pas il n'a pas a faire sa a l'arrache il a pu remettre un autre piston si on veut pousser le vice voila ma pencer donc l'histoire est fini a mon gout merci de m'avoir ecouter desoler pour les fautes d'ortographe :rolleyes: :rolleyes:

Comme quoi il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des PRO qui ne connaissent pas tout de leur boulot et ce, dans n'importe quelle branche...

A mediter
:innocent:

gasston

Message par gasston »

+ 1 ... juste au sujet des "pros qui ne connaissent pas leur boulot", pour le reste du sujet, je ne me mouille pas, je suis loin d'etre un expert ..., ce genre de chose est trop "immateriel" pour moi ...

Gaston

octobre

Message par octobre »

simcool54 a écrit :je suis negociant a mon compte ps:je ne te souhaite pas de te retrouver au tribunal un jour car le pro est toujour en tord :noelcoucou:
Moui... On m'a déjà dit ca 3 fois... Plaignants 3 fois reboutés... (suis négociant aussi, mais je travail qu'avec des garages).

Y a des escrocs partout enfin les juges sont pas stupides non plus, ils condamnent pas sur le principe qu'un professionnel doit avoir le pouvoir divin d'anticiper une panne...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »