Softcure a écrit :Mon concessionnaire m'a dit que c'était très rare...
Je veux bien le croire, mais pour les voitures qui on moins de 120000Kms
En revanche au delà de cette valeur, et plus le kilométrage est élevé les probabilités d'avaler un clapets augmentent.
Vous avez de choix:
- laissez com ca et peut etre c'est bon, peut etre pas. Il y a de cas ou ca pas encore lache et les autre cas ou ca deja lache. Il n'y a pas vraiment un liens entre le km's faite avant il casse. A mon avis, ce depende le qualité de entretien, usage et l'age.
Quand je parlez a une de mechano's BMW, il me dite soit tu enleve ou soit tu change le admission toute le 150 000km. Le souci c'est que il y a de cas ou ca cassez moins de 100mkm....;donc attendre 150mkm?...pour moi c'est um peut lotto en je ne jouer pas lotto avec un moteur qui cote pres 10mille euro TTC remplacez neuf....;quasiment detroit le bagnol!
- enleve le clapet avec le methode de taurauder et vis M5:
- enleve le clappet et remplace le morceaux exterier avec un "blank" disponible via
http://www.pmwltd.co.uk/ :
Ne oblié pas que c'est du business. Si un produire est mauvaise, pensez vous que le vendeur vous dite ca clairement? Non, sinon il va vitre cherche un autre boulot! Demande discretment au mechano.
Autrement :
http://www.total-bmw-mag.co.uk/
Pour le mois de May, il ecrire un artcile par apport le sujet de clappet ingeste!
Donc si c'est suiffisant de cas de merit de etre dans un livre BMW independant en Uk, je pense ce concessionaire qui dite c'est rare, il est le chance ou il est dans le noir ou il cache de variete.
Il n'y a pas 36 solution. Il y a 3 solution. Faite le choix et vivre avec.