Vernonfr35 a écrit :Salut,
Mes freins deja remplacez par piece de origine BMW et control de disc de freins avant de echange le plaquette.
Mes pneus ete Pirelli P6000 Powergy en debut (type auto-routier) et apres j'ai le Bridgestone Potenza RE050 (type sportif) com utilise par de Ferrari en sortie le uzine.
Mes carburant reste depuis le debut Total Excellium (GO+) meme si ca 0,10c/L plus que le GO standard.
Mes ballai issue glass ete pris chez concessionaire. Ca fonction impeccable sans acune bruit....contre le model dispo dans supermarche.
Mes produit de entretien, lavage jante, entretien plastique, entretien fenetre interieur et exterieur, entretien shampoi et nourissent de la cuir tous achete chez BMW. Ma voiture dedans senti com le premier journee j'ai pris le livraison.
Donc pour moi il n'y a pas des economie.
A+
Huile : Castrol Edge 5w30 LL04 (si, j'ai du lui faire une infidélité à la Mobil 1 5w30 ESP LL04, je n'ai pas vu la différence !)
Freins : plaquettes Bosch (bien bien !)
Pneus : Sport Contact 2 (miaaammmm) - je n'ai même pas encore changé le train avant Sport Contact 1 qui a 75000 km !
Carburant : BP ultimate Go+
Balais : Bosch plat (30 auros, très bien)
Produit cuir : Belgom Cire + Cuir (entretien bien, moins collant que le produit bmw mais moins facile à appliquer je trouve)
donc je n'achète pas tout chez bmw mais je ne fais aucune concession sur la qualité !