Je viens de voir une 525 tds, assez bien, clim bi-zoneinterieur bleu (sa par contre, c'est pas top top....elle est bleu d'exterieur aussi...), la pompe à eau a moins de 5 000 kms, le controle technique à pas grand chose et les petits truc qu'il y a on été réparé, un nouveau controle technique sera fait.
Par contre, souci....
quand je met la clim, le ralenti yoyotte quelques secondes, et se stabilise, pareil quand je tourne a l'arret la direction.
Selon lui, c'est parce que sa femme à mis de l'essence du supermarché que sa fait sa (il l'avait deja remarqué avant) et que avec du diesel de station, sa le fait pas....
bon, je suis pas expert, mais d'apres les renseignement que vous m'avez donnez, je dirai plutot que c'est l'acuateur qui fatigue, c'est sa ?
bon, elle à 240 000 kms et il la vend 2500€, je pense que c'est tres raisonnable comme prix, voir pas tres cher, mise à part ce petit soushi....
Mais bon, j'aimerai avoir confirmation du symptomes et de la piece déféctieuse ....
a bientot !
ps: j'ai pas trouvé le prix d'un acuateur sur oscaro...ni meme l'acuateur lui meme