je dis ca sans aucune animosité hein

Effectivement ça fait peursaylence a écrit :quand je vois tous les sujets que tu as ouvert depuis que tu es ici, je me demande vraiment si tu as une 320D, ou un merguez !![]()
je dis ca sans aucune animosité hein
gaetbme30 a écrit :Salut,
C' est assez connu sur les 320d pourtant![]()
L' an dernier,deux de mes amis ont eu le meme coup que toi;
-le premier avec une 320d de 1998 202000km (moteur et turbo hs),lui a refait le moteur et revendu aussi vite![]()
-l' autre sur une 320td de 2003 103000km (moteur et turbo hs),lui l' a revendu dans l' état une misère![]()
Ils sont tous les deux revenu à l' essence et veulent plus jamais de mazout![]()
Allez bonne chance pour la suite
Peut etre que t' as fais une connerie,je sais pas mais bon."Tu as changer tes bougies,tu avait des problemes au démarage ou c était juste comme ca?tu dis qu' elle consommait du liquide de refroidissemnt pourquoi tu ne t es pas plus inquiété que ca?tu aurais du toute suite regarder ce qu elle avait.Tu trouvais quelle chauffait fort a l avant du capot,la aussi tu aurais du regarder.Elle a seulement 98000km,c est pas normal tout ca.J'ai fais un ajout d'huille ya quelque jours car la semaine derniere j'ai changer mes bougie de prechauffe et en démontant l'admission les 2 dernier joint du font laisser passer de l huille et tout l huille c'est écouler
kawaH2 a écrit :ça doit dégouter sérieusement, et des mazout et de BM, qui est censé être une marque au dessus du lot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités