Webasto Ne Met Pas En Route!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
florian77270

Re: Webasto Ne Met Pas En Route!

Message par florian77270 »

[quote=Ulr]
Si je comprends bien, vous avez testé tous les éléments avec la batterie 12v et de ce test il en ressort que la pome à eau ne donne rien et que la pompe à carburant diesel ne gicle pas !OUI

Concernant la pompe à eau, elle doit normalement toujours être en fonction lors du fonctionnement du webasto.
et concernant la pompe à diesel, au risque de me répéter et de passer pour un ch.eur, avez-vous bien recréez manuellement les impulsions de 12v en faisant des contacts toutes les secondes ? car moi aussi je pensais au début que ma pompe était morte et pourtant, le fait de faire des petits contacts, de petites giclées de mazout sortait ! ce n'est pas une pompe à débit constant, c'est quasi du goutte à goutte à chaque impulsion !!!OUI PAR IMPULSION , jueste des petites eteincelle mais aucun bruit d'electro aiment !!

lorsque vous dites alimenter le webasto via son alim générale, est-ce via le connecteur 2 PIN alim du webasto ? OUI, SON ALLIM 2 PIN avec la fiche 6 pin débranchée ? SUR LA PIN IL N'Y QUE 2 FILS QUI SONT POUR MOI CELUI DE LA POMPE A GAZOIL
Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .

Ulr

Re: Webasto Ne Met Pas En Route!

Message par Ulr »

florian77270 a écrit :avec la fiche 6 pin débranchée ? SUR LA PIN IL N'Y QUE 2 FILS QUI SONT POUR MOI CELUI DE LA POMPE A GAZOIL
:attention: sur la fiche 6Pin, les deux fils sont :
Pin 2 : Bus K de la voiture
Pin 6 : + vers la pompe de gasoil ( le - de la pompe de gasoil webasto va directempent de la fiche de la pompe à une masse commune ! )
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »