525 D Ne Démarre Plus A Chaud E 39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ludo_b

Re: 525 D Ne Démarre Plus A Chaud E 39

Message par ludo_b »

Merci pour les infos.
Mon erreur à l'époque avait été de ne pas couper au cutter les durits (je voulais les récupérer). Pourtant on m'avait prévenu mais j'ai réussi à retirer la 1ère durit sans casse, puis la 2ème et la 3ème s'est cassée...
Du coup je n'ai plus que 4 "T" en plastique. Je pourrais me servir de la nouvelle pour les tests mais çà me fait couper les durits d'un ensemble neuf et vu le prix çà m'embête un peu.

C'est intéressant ce que tu as trouvé pour boucher les "T" en plastique! çà se trouve chez tous les "détaillants" auto? c'est bien pratique! Après avec une durit et une vis au bout on doit pouvoir boucher aussi.
Avec un peu d'imagination même s'il me manque des "T" en plastique je devrais y arriver en plusieurs fois. Je teste 3 injecteurs et laisse la rampe neuve sur les 3 autres en bouchant les "T" qui ne sont pas utilisés puis je refais pour les autres.

Je viens de retrouver çà (je n'y pense pas toujours alors que c'est une mine d'informations) : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-103...7tu-et-m67.html

En tout cas, je suis content pour toi. Si éventuellement tu veux revendre le capteur de vilebrequin neuf et qu'on a les même réfs çà peut m'intéresser. :innocent:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Riduwoods

Message par Riduwoods »

Oui Ludo j ai regardé le post que tu indiques....C est çà mais plus pratique avec les bouchons que j ai eu chez fpa pieces auto...

Si tu veux démonter deux T sur ta rampe neuve, une fois retirée du moteur complète c est assez simple a sortir car tu peux tirer droit sur les durits en tournant...

Par ailleurs j ai fait des tuyaux beaucoup plus cours que dark...

Il vaut mieux faire les six cylindres ensemble...

UNe précision....Lors de mon premier démontage, j ai remarqué qu en bouchant la durit de retour qui va vers la pompe hp et en la bouchant, mon injecteur 5 faisait une fuite sur le retour branché normalement...( peut être une maniére de voir la panne?)

J ai laissé mon capteur de vilebrequin neuf sur la voiture...(je pense que l ancien est bon,en revanche celui de l arbre a came est neuf ds la boite)

ludo_b

Message par ludo_b »

Merci pour les infos.
pour le capteur d'arbre à came, le mien est neuf donc je ne vais pas le changer. :wink2:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »