zebdedobe a écrit :Bonsoir,
M.... je croyais que mon cas était désespérer mais toi ta la poisse!!
Une question : As-tu jeter un œil du coté du limiteur de pression de la rampe commune? pièce 2
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Cette pièce renvoi le gas-oil dans le circuit de retour si la pression dans la rampe est trop importante par rapport à la pression demandé par le dde (quant ça marche normalement) admettons que cette pièce renvoi au retour même si la pression voulue n'est pas atteinte, résultat : pas de pression dans la rampe

Bonjour oui la situation est desesperée lol!
Je te remercie de te pencher sur mon probleme!
Bon voila oui je suis bien renseigne sur ce rail (par la force de choses!), de chaque cote de ce rail se trouve coté radiateur un capteur de pression qui informe le boitier de la pression de gasoil qui regne dans cette rampe et de l autre coté , coté habitacle se trouve ce fameux regulateur de pression qui lui regule la pression...Mais ces deux composants ont etes remplacés biensur, c etait meme l une de mes premieres hypotheses de panne...!!
La je vais essayer de changer mon palpeur de pression qui lui se trouve derriere le collecteur d admission il mesure la pression d air dans le collecteur mais sans grande conviction...Mais voila elle fait parie des toutes dernieres pieces que je n ai pas changées et qui pourrraient etre en rapport avec ma panne ensuite me restera la pompe haute pression ou pire la calculateur lui meme!!!
Si ca peut t aider quand je passe au diag Bosh la valise dit:"pression rail ZME trop faible" mais biensur cette valise ne me renseigne pas la cause de cette pression trop faible!!! pfff lol pas facile tout ca!!
Voila bonne lecture!!!