Merci à tous les gars, j'ai enfin trouvé.
Enfin je veux dire elle ne chauffe plus.
J'ai essayé avec le visco neuf de ma E30 mais elle chauffait toujours, alors coup de sang tombé le pare choc et la calandre puis le radiateur et tout nettoyé au karcher radiateur de clim d'huile et d'eau y compris à l'intérieur pour ce dernier mais seulement au tuyau d'arrosage.
Depuis, elle ne chauffe plus. C'était donc quelques
Je l'ai montré à mon garagiste de campagne, un gars très bien; au thermomètre télémétrique il dit que la culasse est trop chaude (un peu plus de 100, moi ça me parait bon) en tout cas l'aiguille ne bouge plus du midi aussi bien à 1200tours au plancher en montée à la faire étouffer comme en montagne que sur l'autoroute ventre à terre à 160 pendant 50 bornes.
En tout cas, fini le mazout.
Je ne veux pas avoir à faire un crédit pour un échange standard de pompe à injection que je ne suis pas sûr de savoir faire moi même et puis je il y a ma vie de famille. Sur ce point je pense à badboys_666