Personnellement je me sers de la E39 dans le cadre de mon travail, j'ai fais un peu plus de 50 000kms avec en 1 an et 3 mois, impossible de tirer dedans à froid, respect de la boite auto' et temps de refroidissement turbo (changé par l'ancien proprio...). Elle a 252 000kms aujourd'hui et se porte très bien!
Salut tct59, peux-tu préciser ce dont tu parles par "respect de la boîte auto" ? J'aimerais savoir de quelle manière tu la préserves !
Merci !
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km Renault Clio III 86cv : 70 000 km Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
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la mienne a 460 000 km elle fonctionne parfaitement bien c une 2005 et a pars un injecteur autour de 100 000 km (600€) un capteur lave glace (15€) une colonne de direction (1500€ !!!) et des deux axes de suspension arrière changé a 400 000 km elle ne m'a pas embêté
elle viens de passer au contrôle et j'ai une biellette de direction a changer
cote entretiens c pas la mort je respecte les préconisations BMW avec en plus une vidange de boite tous les 180 000 km
je suis asses fier de n'avoir pas encore du changer mes disque avant (j'en suis au deuxième jeu de plaquette) et je viens de changer les disques arrière
j'attend encore un petit 100 000 pour la changer (je rêve d'une m550d de 2014 full option) a un prix abordable en espèrent que cela sois aussi fiable mon avion de chasse actuel
J'ai acheté la mienne il y a 3ans elle a 260000 kms, entretien régulier, vidange boite tous les 60000kms environ avec échange de la crépine à chaque fois. Mise a part quelques oscillements de régime (entre 1500 et 2000trs mins) mais qui ne génent pas à la conduite. apres quelques recherches il apparait que c'est lié au convertisseur de couple qui prend du jeu et qui doit etre changé; des infos la dessus??
Sinon modele top, puissant et plutot économique je fais quasi 900kms avec le plein.
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms