Je crois pas, si elle est mal calée elle va injecter au mauvais moment mais ça devrait quand même sortir.
Les pros confirmeront !
Remetre La Pompe Injection Impossible ?
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Re: Remetre La Pompe Injection Impossible ?
tu as touché au positionnement de l'actuateur? si oui c'est pour cela que ta voiture ne démarre pas, il doit etre surement mal calé et comme ça se joue au centieme, il te faut recaler l'actuateur et trouver la bonne position
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
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Re: Remetre La Pompe Injection Impossible ?
j'ai également changer le joint d'actuateur mais j'avait prit les repert pour bien le remettre donc lui il est bien calé c'est certain, par contre ma pompe injection je suis pas arrivé a bien la remettre exactement au repere que j'avait laissé. Est-ce que du coup vu qu'elle est pas bien calé sa empeche le démarrage ?
Car j'ai vraiment beaucoup insisté sur mon démarreur il a meme fumé :-( , on voit que le gazol va du filtre jusqu'a la pompe injection quand j'actionne le démarreur par contre quand j'arrete sa chasse beaucoup d'air.En ce qui concerne mes sortie d'injecteur par contre pas une seule goutte.
Et vu que c'est la 1er fois avec un pote qu'on fait tout les joint sur une pompe injection peut etre qu'on a fait une fausse manip mais pourtant on a tout bien fait en prenant notre temps, comment pourrai-je savoir si celle-ci fonctionne bien ? Car c'est peut etre elle qui n'envoie pas le GO aux injecteurs...
Car j'ai vraiment beaucoup insisté sur mon démarreur il a meme fumé :-( , on voit que le gazol va du filtre jusqu'a la pompe injection quand j'actionne le démarreur par contre quand j'arrete sa chasse beaucoup d'air.En ce qui concerne mes sortie d'injecteur par contre pas une seule goutte.
Et vu que c'est la 1er fois avec un pote qu'on fait tout les joint sur une pompe injection peut etre qu'on a fait une fausse manip mais pourtant on a tout bien fait en prenant notre temps, comment pourrai-je savoir si celle-ci fonctionne bien ? Car c'est peut etre elle qui n'envoie pas le GO aux injecteurs...
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Re: Remetre La Pompe Injection Impossible ?
En ce qui concerne les tests de démarrage, avant de vouloir démarrer je te conseille vivement de sortir les bougies de réchauffage et d'isoler les cables de bougies.
Ensuite tu pourras essayer de démarrer.
Le but d'enlever les bougies c'est de limiter l'effort au niveau du démarreur et de trop solliciter le démarreur et la batterie.
Quand tu verras du brouillard sortir par les trous de bougies, là tu pourras remonter les bougies et tenter de démarrer.
Ton actuateur, même si tu as remis exactement au meme endroit, il te faudra eventuellement ajuster un peu plus vers l'avant ou l'arrière à pas grand chose.
Ensuite à tu bien remis le doigt de l'actuateur dans le trou de la bague qui coulisse dans le bas de la pompe??? Si ce n'est pas le cas tu ne vas pas démarrer.
Ensuite tu pourras essayer de démarrer.
Le but d'enlever les bougies c'est de limiter l'effort au niveau du démarreur et de trop solliciter le démarreur et la batterie.
Quand tu verras du brouillard sortir par les trous de bougies, là tu pourras remonter les bougies et tenter de démarrer.
Ton actuateur, même si tu as remis exactement au meme endroit, il te faudra eventuellement ajuster un peu plus vers l'avant ou l'arrière à pas grand chose.
Ensuite à tu bien remis le doigt de l'actuateur dans le trou de la bague qui coulisse dans le bas de la pompe??? Si ce n'est pas le cas tu ne vas pas démarrer.
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Re: Remetre La Pompe Injection Impossible ?
Les bougies de pré chauffage ont bien étaient enlever, mais aucun brouillard vu que le GO n'arrive pas :-(
Le doigt de l'actuateur est bien dans le trou de ma bague.
Pour toi sa serait plutôt une question d'actuateur et non pas de la pompe injection alors ?
Car vu que ma pompe n'est pas bien calé cela ne risque t'il pas de jouer sur l'actuateur même si lui est bien calé par rapport a la pompe ?
Y'a t'il un test pour savoir si ma pompe a bien était remonter ?
Merci pour tes réponses.
Le doigt de l'actuateur est bien dans le trou de ma bague.
Pour toi sa serait plutôt une question d'actuateur et non pas de la pompe injection alors ?
Car vu que ma pompe n'est pas bien calé cela ne risque t'il pas de jouer sur l'actuateur même si lui est bien calé par rapport a la pompe ?
Y'a t'il un test pour savoir si ma pompe a bien était remonter ?
Merci pour tes réponses.
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Re: Remetre La Pompe Injection Impossible ?
Salut
Si ton calage de pompe n'est pas bon, et que l'actuateur est mal placé ta voiture ne démarrera pas.
Dans un premier temps, essaie de refaire le calage de pompe avec un comparateur.
Ensuite si elle ne démarre toujours pas , tu pousses l'actuateur vers le parebrise et elle va démarrer.
Si ton calage de pompe n'est pas bon, et que l'actuateur est mal placé ta voiture ne démarrera pas.
Dans un premier temps, essaie de refaire le calage de pompe avec un comparateur.
Ensuite si elle ne démarre toujours pas , tu pousses l'actuateur vers le parebrise et elle va démarrer.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
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- Manue34
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Re: Remetre La Pompe Injection Impossible ?
salut,
J'ai essayer de recalé ma pompe par rapport au repere que j'avait prit, mais elle est très dur a tourner donc je suis encore a 1,5cm de mon repere mais elle ne vient pas plus.
J'ai dévisser le vis de tete de pompe pour que sa purge mieux le GO.
Résultat je sens que sa va pas tarder a péter mais sa vient pas encore, j'ai de la fumé qui sort du cylindre 3 et 5.
Un coup de start pilote ne ferait-il pas l'affaire ?
J'ai essayer de recalé ma pompe par rapport au repere que j'avait prit, mais elle est très dur a tourner donc je suis encore a 1,5cm de mon repere mais elle ne vient pas plus.
J'ai dévisser le vis de tete de pompe pour que sa purge mieux le GO.
Résultat je sens que sa va pas tarder a péter mais sa vient pas encore, j'ai de la fumé qui sort du cylindre 3 et 5.
Un coup de start pilote ne ferait-il pas l'affaire ?
- DIDSTY
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Re: Remetre La Pompe Injection Impossible ?
non surtout pas de start pilote, c'est pire !
dévisse un peu les durites là ou ce ne sort pas, juste un peu histoire que le GO sorte et tu devrais pouvoir démarrer.
Par contre au comparateur ca donne quoi? ta pompe est bien callé par rapport au reste du moteur?
dévisse un peu les durites là ou ce ne sort pas, juste un peu histoire que le GO sorte et tu devrais pouvoir démarrer.
Par contre au comparateur ca donne quoi? ta pompe est bien callé par rapport au reste du moteur?
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Re: Remetre La Pompe Injection Impossible ?
J'ai déja tout dévissé les durite en metal d'injecteur, le vis de tete de pompe injection, enlever les bougies de pré-chauffage...
Je n'est pas de comparateur, mais j'ai prit le repere avant de démonter ma pompe mais je n'arrive pas a y revenir car malgres que je force pour faire pivoter la pompe elle ne bouge quasiement plus :-(
Et pour mon circuit de GO ya toujours de l'air au niveau de la durite qui relie le filtre de la pompe, je n'arrive pas a la chasser, c'est pour cela que si j'arive a la faire démarrer avec le start pilote (en utilisant avec modération ;-) au moins mon circuit de GO sera bien purger non ?
Je n'est pas de comparateur, mais j'ai prit le repere avant de démonter ma pompe mais je n'arrive pas a y revenir car malgres que je force pour faire pivoter la pompe elle ne bouge quasiement plus :-(
Et pour mon circuit de GO ya toujours de l'air au niveau de la durite qui relie le filtre de la pompe, je n'arrive pas a la chasser, c'est pour cela que si j'arive a la faire démarrer avec le start pilote (en utilisant avec modération ;-) au moins mon circuit de GO sera bien purger non ?
- DIDSTY
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Re: Remetre La Pompe Injection Impossible ?
que tu aies des bulles d'air c'est pas grave, faut savoir que l'air sera purgé quand même par le retour de GO au dessus de l'actuateur donc ne t'inquietes pas la dessus, ca n'ira pas dans le corps de pompe au niveau du piston.
La vis centrale laisse la serré, tu ne desserres que légèrement les durites des injecteurs et encore, quand j'ai déculassé la mienne, j'ai tout serré et avec le fait que les bougies de préchauff étaient retiré la pompe c'est réamorcé assez rapidement puisque le GO était pulvérisé et du brouillard sortait.
Bon il a fallu que je passe par la case démontage de la pompe de gavage car elle était grippé, donc après un nettoyage c'est reparti nickel et sans effort particulier de purge, tant que tu as du GO qui sort un peu des durites tu peux resserrer à fond.
Par contre c'est le fait que tu n'arrives pas à recaler la pompe à l'initial qui est un peu plus bizarre.
Et si tu essayes de tourner ton moteur en meme temps que la pompe légèrement dévissé du bati, ca fonctionne?
Par contre ne t'attends pas à démarrer de suite si tu n'as pas le brouillard de GO qui sort de chaque cylindre par les trous de bougies sortie.
Un fois que ca sort tu remets tes bougies de préchauff et là tu peux vérifier si tu démarres ou pas.
A la place du Start pilote pour le diesel, je te conseille le WD40 qui à un point d'allumage quasi équivalent au GO, contrairement au START PILOTE qui lui est trop sec et de plus à un point d'auto allumage plus bas du fait que l'essence est moins compressé qu'un diesel
La vis centrale laisse la serré, tu ne desserres que légèrement les durites des injecteurs et encore, quand j'ai déculassé la mienne, j'ai tout serré et avec le fait que les bougies de préchauff étaient retiré la pompe c'est réamorcé assez rapidement puisque le GO était pulvérisé et du brouillard sortait.
Bon il a fallu que je passe par la case démontage de la pompe de gavage car elle était grippé, donc après un nettoyage c'est reparti nickel et sans effort particulier de purge, tant que tu as du GO qui sort un peu des durites tu peux resserrer à fond.
Par contre c'est le fait que tu n'arrives pas à recaler la pompe à l'initial qui est un peu plus bizarre.
Et si tu essayes de tourner ton moteur en meme temps que la pompe légèrement dévissé du bati, ca fonctionne?
Par contre ne t'attends pas à démarrer de suite si tu n'as pas le brouillard de GO qui sort de chaque cylindre par les trous de bougies sortie.
Un fois que ca sort tu remets tes bougies de préchauff et là tu peux vérifier si tu démarres ou pas.
A la place du Start pilote pour le diesel, je te conseille le WD40 qui à un point d'allumage quasi équivalent au GO, contrairement au START PILOTE qui lui est trop sec et de plus à un point d'auto allumage plus bas du fait que l'essence est moins compressé qu'un diesel
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