Problème De Regime Moteur 525Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Jmi-X
Messages : 116
Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par Jmi-X »

pas de pompe a gasoil sous le siege conducteur

Jmi-X
Messages : 116
Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par Jmi-X »

Image

Avatar de l’utilisateur
asien
Messages : 460
Inscription : dim. mars 11, 2007 5:09 pm
Localisation : CHOLET

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par asien »

je pense qu’à ce kilomètre là ton problème viendrait de l’ allongement de la chaîne. Ce qui expliquerait cette coupure d’injection à chaud car la chaîne se dilate encore plus. il faudrait peut-être essayer de régler l’avance de la pompe à injection.

il est possible de réglé l’avance sans comparateur en faisant des repères.Fait un petit tour sur le site « darkgyver » c’est très bien expliqué.

bon courage

Jmi-X
Messages : 116
Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par Jmi-X »

Merci Asien
 
je vais suivre ton conseil

Avatar de l’utilisateur
Adrien-24
Messages : 3372
Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
Localisation : Bergerac

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par Adrien-24 »

Salut,
 
sur ce type de pompe à injection, si tu ne nettoie pas l'actuateur, plus précisément le gros aimant en U sur lequel s'accumule de la limaille de fer, sous la partie que l'on voit en déposant le cache, tu auras toujours ce souci de régime moteur.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

Jmi-X
Messages : 116
Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par Jmi-X »

Adrien-24 a écrit :Salut,
 
sur ce type de pompe à injection, si tu ne nettoie pas l'actuateur, plus précisément le gros aimant en U sur lequel s'accumule de la limaille de fer, sous la partie que l'on voit en déposant le cache, tu auras toujours ce souci de régime moteur.
salut
ce qui implique reglage de l actuateur, ou si je marque l emplacement et que je remonte a l identique c est bon?

laurent 06
Messages : 419
Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par laurent 06 »


laurent 06
Messages : 419
Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par laurent 06 »


Jmi-X
Messages : 116
Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par Jmi-X »

merci
je suis au taf donc pas de son...je materais ça au calme a la maison

laurent 06
Messages : 419
Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par laurent 06 »

darkgiver j etait inscris au debut mais de ce servir des tutos de passionner de la marque pour s en servir comme but lucratif je trouve ca petit petit coup de gueule bref 
 
 
j espere que jmi-x reglera le probleme gratos :whistling:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités