merci de vos conseilles
Démarrage À Froid 325tds
-
taze
Re: Démarrage À Froid 325tds
bonjour,je viens de finir de mettre le claper anti retour,j'espere que demain ca va marcher ,je vous dirais ca demain
merci de vos conseilles
merci de vos conseilles
- piloutds
Si certains cylindres seulement donnent (pendant les premières secondes), je ne vois que les bougies de préchauffe, ou les fils de celles ci ...superpooky a écrit :piloutds : peut être électronique ceci dit lorsque je démarre, certains cylindres donnent...doit t'on considérer alors la voiture comme démarrée "électroniquement parlant" ???
donc, le fait de pomper facilite nettement le démarrage...c'est une constatation de ma part...
pour revenir au problème de démarrage, inj pilote changé, tuyaus de retour de Gazoil changés, le problème persiste tout en étant un peu moins flagrant...
Espérant avoir pu t'aider
A+
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................
.................
(oo 00 oo).................
.................-
dugau
Avant ou apret le filtre , j'ai vue une 325td ou le clapet était monté apret ????? 
-
taze
bonsoir mon claper et monter et ça a demarrer un peu mieux ce matin mais c'est pas encore ça parce que elle demarre pas au quart de tour comme avant et en plus en trois ou quatre silendre pendant 10 seconde mais apres c'est bon
JE LE MONTE AVANT LE FILTRE
MERCI
JE LE MONTE AVANT LE FILTRE
MERCI