Démarrage À Froid 325tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
taze

Re: Démarrage À Froid 325tds

Message par taze »

bonjour,je viens de finir de mettre le claper anti retour,j'espere que demain ca va marcher ,je vous dirais ca demain
merci de vos conseilles :blink:

piloutds

Message par piloutds »

superpooky a écrit :piloutds : peut être électronique ceci dit lorsque je démarre, certains cylindres donnent...doit t'on considérer alors la voiture comme démarrée "électroniquement parlant" ???
donc, le fait de pomper facilite nettement le démarrage...c'est une constatation de ma part...
pour revenir au problème de démarrage, inj pilote changé, tuyaus de retour de Gazoil changés, le problème persiste tout en étant un peu moins flagrant...
Si certains cylindres seulement donnent (pendant les premières secondes), je ne vois que les bougies de préchauffe, ou les fils de celles ci ...
Espérant avoir pu t'aider
A+ ;)
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................Image.................

dugau

Message par dugau »

Avant ou apret le filtre , j'ai vue une 325td ou le clapet était monté apret ????? :blink:

taze

Message par taze »

bonsoir mon claper et monter et ça a demarrer un peu mieux ce matin mais c'est pas encore ça parce que elle demarre pas au quart de tour comme avant et en plus en trois ou quatre silendre pendant 10 seconde mais apres c'est bon

JE LE MONTE AVANT LE FILTRE
MERCI

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »