bonjour a tous,
pour savoir si le démarreur fonctionne correctement est-il possivle de le tester sans démonter si oui comment?
merci pour vos réponses
et bonnes fetes de fin d'année à tous
Problèmes De Démarrage
Re: Problèmes De Démarrage
[merci.j ai exactement le meme symptome demarage difficile a chaud.
ma voiture est encore garantie et il est justement prevu qui me remplace le demarreur.
cela me reconforte dans le diagnostic.
ma voiture est encore garantie et il est justement prevu qui me remplace le demarreur.
cela me reconforte dans le diagnostic.

voilà g un probleme de demarage a chaud et a froid!!
g demonter le cache du dessus des injecteurs et il y a une fuite de gazoil dans le logement du 1 er et 4 eme injecteur!
donc pour demarer il me fo toujour 3 coup de clef et insister un moment!
est ce a cause des injecteurs ???
et de plus g l'inpression kelle manke de puissance pour monter a 130 km/h et en monter je vous explike pas c un veau!!
c une 325 td donc 115 cv donc il y a un gros souci je pense!
kelkun pe t il m'eclairer sur c divers problemes???
je vous remercie d'avance pour vos reponses!!!!
- fred_rennes
ericdelens a écrit :salut a tous!
g demonter le cache du dessus des injecteurs et il y a une fuite de gazoil dans le logement du 1 er et 4 eme injecteur!
et de plus g l'inpression kelle manke de puissance pour monter a 130 km/h et en monter je vous explike pas c un veau!!
Salut Eric et bienvenue ici

Tu trouveras peut etre des débuts de réponses sur ces FAQs : ICI
Bon courage pour ton soucis
a++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

Salut à tous!
cela fait un an que j'ai acquis une 5.25 tds world line pack modele 94 et decouvert leplaisir de conduire une BMW....
Je rencontre des problèmes de démarrage similaire... j'ai déjà changé ma batterie... et puis lorsque je tourne la clef à chaud ou à froid CLICK!! rien pas de jus!!
-elle a bien démarrée quand j'ai utilisé des cables à l'aide d'une ame charitable qui as bien voulu me dépanner..
-J'ai ensuite changé la batterie (qui est d'origine quand même..donc 12 ans), elle as démaré!
-L'alternateur est OKAY!!! vérifié!Le lendemain... en temps à Chaud : CLICK !! plus rien pas de jus .. elle ne tousse même pas...
-J'attend 5 minutes.. je commence à enlever la banquette arrière... je sors les cables....
-Je redonne un coup de clef pour voir, avant d'utiliser les cables..... et Vroum!!!! ça démarre!!!!
-Je vais me pencher sur le démarreur pour voir....
-merci pour les infos!!!
-Ah j'oubliais!! depuis mon premier coup de cable.... je n'ai plus de fermeture centralisée et plus d'ouverture électrique des fenetres... j'ai bien changé le fusible qui avait sauté (12 amperes couleur orange) mais toujours pas de fermeture centralisée et tjrs pas d'ouverture de fenetres....
-Je pense que ce dernier problème est tout autre....
enfin voila.....
qu'en pensez vous?
cela fait un an que j'ai acquis une 5.25 tds world line pack modele 94 et decouvert leplaisir de conduire une BMW....
Je rencontre des problèmes de démarrage similaire... j'ai déjà changé ma batterie... et puis lorsque je tourne la clef à chaud ou à froid CLICK!! rien pas de jus!!
-elle a bien démarrée quand j'ai utilisé des cables à l'aide d'une ame charitable qui as bien voulu me dépanner..
-J'ai ensuite changé la batterie (qui est d'origine quand même..donc 12 ans), elle as démaré!
-L'alternateur est OKAY!!! vérifié!Le lendemain... en temps à Chaud : CLICK !! plus rien pas de jus .. elle ne tousse même pas...
-J'attend 5 minutes.. je commence à enlever la banquette arrière... je sors les cables....
-Je redonne un coup de clef pour voir, avant d'utiliser les cables..... et Vroum!!!! ça démarre!!!!
-Je vais me pencher sur le démarreur pour voir....
-merci pour les infos!!!
-Ah j'oubliais!! depuis mon premier coup de cable.... je n'ai plus de fermeture centralisée et plus d'ouverture électrique des fenetres... j'ai bien changé le fusible qui avait sauté (12 amperes couleur orange) mais toujours pas de fermeture centralisée et tjrs pas d'ouverture de fenetres....
-Je pense que ce dernier problème est tout autre....
enfin voila.....
qu'en pensez vous?
- bkassimodo
bonjour
bein moi C le mm pb ..probleme de demarrage à chaud .
bon demain je vais chez BM en espérant pas tomber sur un ..bricoleur du dimanche et..bien sur je vais vérifier mon démarreur..
merci à tous d'exister...c génial de savoir que les béémistes sont une vrai famille
merci encore

bein moi C le mm pb ..probleme de demarrage à chaud .
bon demain je vais chez BM en espérant pas tomber sur un ..bricoleur du dimanche et..bien sur je vais vérifier mon démarreur..
merci à tous d'exister...c génial de savoir que les béémistes sont une vrai famille
merci encore
salut
je rencontre le meme probleme, avec ma 318 tds, mais en plus quand elle est chaude je cale en roulant, quand je ralenti ou que je frene, et personne n est capable de me dire ce qu elle a...
je connais presque rien en meca et la je suis complement perdu
hermes
je rencontre le meme probleme, avec ma 318 tds, mais en plus quand elle est chaude je cale en roulant, quand je ralenti ou que je frene, et personne n est capable de me dire ce qu elle a...
je connais presque rien en meca et la je suis complement perdu
hermes
-
ericdelens a écrit :salut a tous!
Pour le 130KM heure c'est ton turbo qui ne recoi pas les bonnes info !
Si tu as démonté ton collecteur d'admission tu as du t'appercevoir qui il avait une petite durite placée en dessous. Je ne te parle pas d'un composant en plastique mais bien d'une durite d'un petit diamètre relié a un capteur électronique et à ton collecteur d'admission. Cette sonde à pour but de fournir des informations au turbo. Regarde bien si elle est reliée via la petite durite sous le collecteur d'admission. Fait bien attention car il semble qu'il y a un trou bien spécifique. En dessous du collecteur il y a aussi un petit bouchon en plastique noir qui n'est peut être plus présent. Jette un oeil sur le même modele si tu peux.
En tout cas lit ce post http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=82151&hl= le problème à été résolu.
- Bruno1380
Bonjour,
Moi j'ai u le cas aussi, par contre il était sectionnée en deux mais pas de perte de puissance, aucune, je l'ai remplacée et en même temps démonté le collecteur d'admission pour le nettoyer très très crade
Si il n'est pas sectionné je recommande fortement que en cas de remplacement de la durite de nettoyer l'admission car le tuyau est sûrement bourrée de calamine et ne donne pas ou plus la bonne information,
Si la durite n’est pas sectionné remplace la quand même
La pipete est environ entre le 5ieme et le 6ieme cylindre par en dessous

Moi j'ai u le cas aussi, par contre il était sectionnée en deux mais pas de perte de puissance, aucune, je l'ai remplacée et en même temps démonté le collecteur d'admission pour le nettoyer très très crade

Si il n'est pas sectionné je recommande fortement que en cas de remplacement de la durite de nettoyer l'admission car le tuyau est sûrement bourrée de calamine et ne donne pas ou plus la bonne information,
Si la durite n’est pas sectionné remplace la quand même
La pipete est environ entre le 5ieme et le 6ieme cylindre par en dessous

-
slt alors moi les copains pareil sur mon 525 tds e34 je viens de refaire la pompe injection car le ralenti n'etait pas stable il montait et descendait sans cesse et a chaud la galere pour demarrer et fumee blanche avec odeur de gasoil donc j'en ai profité pour faire les 6 bougies neuves (bosch) il y en avait 4 grillées ,controle des injecteurs nickels et nettoyage de la pipe admission (degueulasse) donc je remonte ma pompe neuve et stupeur ca CHIIIIIIIIIIIE encore plus et on trouve l'actuateur neuf defectueux le gars le change regle la pompe et apres demarrage au top .
j'ai fini ma caisse ce matin je fait un tour je m'arrete et pour repartir makach pareil je tourne la cle et 10 seconde apres ca demarre juste
ensuite je part j'allume la clim et la
mon ralenti refait pareil il monte et descends ca devient agacant
et meme des fois elle cale en repartant en 1ere
donc si j'ai bien compris il faudrait que je change le demarreur ,la batterie (elle faiblie au demarrage)et la durite sous la pipe (j'ai vu de l'huile dedans) puis nettoyage de la crepine c'est bien ca les AMIS
si vous avez d'autres infos n'hesitez pas moi je me jette sur le probleme dessuite
merci A+
j'ai fini ma caisse ce matin je fait un tour je m'arrete et pour repartir makach pareil je tourne la cle et 10 seconde apres ca demarre juste
ensuite je part j'allume la clim et la

donc si j'ai bien compris il faudrait que je change le demarreur ,la batterie (elle faiblie au demarrage)et la durite sous la pipe (j'ai vu de l'huile dedans) puis nettoyage de la crepine c'est bien ca les AMIS

si vous avez d'autres infos n'hesitez pas moi je me jette sur le probleme dessuite
merci A+