diabolo a écrit :Je vais jeter un oeil à ça mais c'est pas l'arrivée en tout cas, j'ai dejà mis le contact avec le filtre enlevé et le Go coulait.
Reste plus qu'à verifier le retour.
Tite question: sur le porte filtre il ya 2 branchement electriques: un pour le rechauffeur, mais le 2° (un cylindre vissé qui entre en contact avec le GO) c'est quoi, une sonde de température??
Quand je branche la pompe en direct, le filtre se rempli mais ne déborde pas à l'ouverture de la vis de purge alors que par le passé il me parraissait que si on laissait la vis ouverte, ça pissait pas mal.
La panne à été brutale dans le sens où le moteur à calé net, mais aucune vibration ou bruit suspect à ce moment.
Slt,
Si j'ai bien compris (j'ai un doute la dessus

), lorsque tu enlèves ton fitre (et/ou ton porte filtre) tu as du gasoil qui arrive, mais pas au niveau de la vis de purge.
Donc si le gasoil arrive, c'est pas la pompe qui est cause.
Si le gasoil arrive au filtre mais ne sort pas au niveau de la purge, c'est que le circuit d'arrivée est obtrué quelque part entre ces 2 points, soit par une grosse salleté, soit par un additif au gasoil qui n'aime pas du tout le froid, et particulièrement les faibles températures de ces derniers jour.
A+