RaLain a écrit :Re : Pour le flector je regarderait demain au boulot (ca peut etre l'origine de la panne).
Pour l'embrayage je l'ai changé parceque le disque etait usé. En esperant à l'epoque que les défauts vont partir ensemble. Mais il est toujours là ce 1ere et MA. Surtout en periode d'embouteillage, n'est ce pas ??
J'ai 265.000km en tout aujourd'hui, la voiture est impeccable sauf ce grand probleme.
On m'a dit aussi qu'il est conseillé de remplacer ce volant moteur après 200.000 km !
Vu le prix et la doute je l'ai pas encore fait.
Pour le flector je te dis ca demain, j'ai vu les tiens, bof c'est pa mechant à mons avis...
Bonjour !
Mon histoire est longue. Clikez sur "rechercher" et taper "farfara" pour filtrer par nom de membre : vous aurez des bouts de cette histoire, pas obligatoirement listés dans l'ordre chronologique.
Si besoin, posez-moi vos questions.
Pour l'instant, ma voiture est dans le garage, immobilisée depuis des mois...en attendant de me libérer pour elle et après m'être procuré un volant moteur. Le mien est disloqué : une partie déposée, l'autre sur le vilbrequin ( cassé aux 4 espèces de rivets ).
A +