Nettoyage De Ma Vanne Egr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bibiforum

Re: Nettoyage De Ma Vanne Egr

Message par bibiforum »

Ocean115, ça j'avais bien compris (je ne suis pas si pipe que cela ;) ) ma question etait portée sur la présence de goutte d'huile... :rolleyes: Alors normal ou pas ???
Merci

ocean115

Message par ocean115 »

goute d'huile fine non po normal , normalement ce sont des croutes noir solide type charbon qu'on doit trouver au niveau admission...
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

bibiforum

Message par bibiforum »

ocean115 a écrit :goute d'huile fine non po normal , normalement ce sont des croutes noir solide type charbon qu'on doit trouver au niveau admission...
Il y a avait bien ça aussi...(de la calamine quoi!) mais juste au bord de la vanne EGR, et dans la durite, il y a un filet de corps gras...et ça m'inquiete
Si quelqu'un a une idée...Merci :frust:

Tiens je viens de penser que lorsque j'ai démonté va vanne EGR, et bien elle etait plutot nickel...Je me demande si l'ancien proprio ne mettait pas un produit dans le Gasoil pour eviter que la vanne ne s'encrasse...ce qui expliquerai ce dépot "gras"... :innocent:

joe23

Message par joe23 »

c'est tout à fait normal! :rolleyes:

il y a des vapeurs d'huile qui se liquéfient avec la différence de T° plus froid dans l'admission.

@+ ;)

bibiforum

Message par bibiforum »

Merci JOE23...tu me rassures...bon WE

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »