320d Pb Bruit De Ferraille Ariere Droit

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: 320d Pb Bruit De Ferraille Ariere Droit

Message par Invité »

Salut @ tous je suis un petit nouveau ; j'ai eu le meme probleme que toi exactement les memes bruits en faite c'est une sorte de joint qui tient la transmission qui a laché et qui touche sur du métal de temps en temps .Si tu mais ta bm sur un pont tu verras la transmission touché en faisant tourné les roues arrieres voila @+ ;) Ah oui la piece cout 75€ environ

Ps moi un autre probleme j'ai un 524 TDA et ma femme roule avec et n'a pas verifier le niveau d'huile elle est arrivé au minimum du niveau et depuis le turbo c'est mit a siffler le garage m'a refait les niveau mais elle siffle toujours ,est-ce que quelqu'un pourrait m'aider merçi :thup:

ericab

Message par ericab »

Salut
:surprise: :surprise: :surprise:
:amen: :thup:
je suis aller chez bm comme prévu ce matin et la surprise après avoir essayé la voiture
et la il ont bien entendu le bruit il la mette sur le pont et la ooooh lala ressort suspension cassé
et c'était un petit bout de ressort dans la coupelle inférieure qui faisait ce bruit infâme

donc il ont commandé un ressort et il me le change mardi voila enfin fini ce bruit

il reste un souci je dois partir en week end je me demande si je peut rouler comme ca
moi je me dit que oui vu quelle est passée au contrôle technique il y a 3 semaine et il ont même
pas vu que le ressort était cassé :ckdo: c'est chaud non

pour répondre a ta question il est vrai qu'un manque d'huile peut engendrer des problèmes au turbo
mais la si c'était au minimum autorisé pas de problème c'est prévu pour
tu c'est le mien c'est mis a siffler un jour et maintenant il siffle toujours autant je l'ai emené chez bm trois fois
pour ce sifflement et ils ons jamais rien trouvé
regarde ton filtre a air
COUKS
E90 318d bva phase II

aleynos

Message par aleynos »

salut

tu peu aller en vacance comme ca avec un bout cassé

jai vu roulé des ressort avant coupé sur un e30 allmand avec un moteur de 225cv dedant :D ( il les a changer des quil avez remarqué le defaut )
Image

Invité

Message par Invité »

Merçi de ta reponse mais ce qui m'inquiete c'est que sa siffle vraiement très fort comme si un avion decolle ,je vais verifier le filtre et voir egalement si une durite n'est pas desseré ,le garagiste m'a dit que le turbo n'etait plus graisser mais vu que le niveau d'huile est retabli le turbo a du se regraisser de nouveau je comprend pas . :wacko: @+

ericab

Message par ericab »

:)

super merci de ta reponse je suis rassuré

:noelcoucou:
COUKS
E90 318d bva phase II

ericab

Message par ericab »

:blink:
il est vrai que suite a une pression d'huile trop basse longtemps une canalisation d'huile du turbo c'est peut être bouchée ta vidange date de quand ?

ce qui expliquerai que ton turbo n'est plus lubrifié si c'est le cas je ne te conseil pas de rouler comme ca
COUKS
E90 318d bva phase II

Invité

Message par Invité »

Alors ma vidange est de 2005 mais ma femme roule très peut avec mais sinon que faire pour lubrifier le turbo ? ;)

bibiforum

Message par bibiforum »

@sosobbmouni=> je t'invite à ouvrir un POST spécialement pour ton Pb, tu auras beaucoup plus de contribution que sur ce fil qui n'a rien à voir :)

Ericab, content que ton Pb soit résolu...de mon coté, j'ai toujours le PB...mais je sais d'ou cela vient !
j'attends d'avoir fait ma vidange de liquide de frein, pour voir si cela arrange quelquechose. ???

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »