[e34 M51] Manque De Puissance Sur Ma 525tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
piloutds

Re: [e34 M51] Manque De Puissance Sur Ma 525tds

Message par piloutds »

Salut,
Oui tu peux débrancher le tuyau sur le capteur !
Ça n'allume absolument rien sur la gestion moteur (et rien ne reste allumé après donc !) : tu te rend juste compte que la voiture manque cruellement de pêche.
Je le débranche sur quelques km à chaque vidange pour vider l'huile qui stagne dans le tuyau de racord.
Pour le voyant d'irbag : j'ai eu le même problème pendant 2 ans, jusqu'à ce que le connecteur de volant lache complètement (ahhhh cette manie de contrebraquer sur les rond-points !!)
Bonne route
A+ :wink2:
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................Image.................

mafiaketur

Message par mafiaketur »

Salut, j'ai le meme soucie, rien en dessous de 2500 tours, mais la voiture plafonne quand meme les 190. J'ai une pompe a injection de 524TD, le probleme et surment du a sa.

Ma question est, lorsque ta voiture lors du premier demarage moteur bien froid, lorsque tu mes gaz a fond elle prend du temp a monter dans les tour, vraiment beaucoup quoi de facon a limite caler ?

Desoler si je m'exprime mal.
PS: Elle demare aussi bien qu'une essance, a froid comme a chaud.
Merci.

Dam'$

Message par Dam'$ »

mafiaketur a écrit :Salut, j'ai le meme soucie, rien en dessous de 2500 tours, mais la voiture plafonne quand meme les 190. J'ai une pompe a injection de 524TD, le probleme et surment du a sa.

Ma question est, lorsque ta voiture lors du premier demarage moteur bien froid, lorsque tu mes gaz a fond elle prend du temp a monter dans les tour, vraiment beaucoup quoi de facon a limite caler ?
Desoler si je m'exprime mal.
PS: Elle demare aussi bien qu'une essance, a froid comme a chaud.
Merci.
Salut!
Up pour ce petit passag, car j'ai exactement le même probleme.
Merci!

mafiaketur

Message par mafiaketur »

UP please, sa m'aiderai grandement.

Mr Green

Message par Mr Green »

salut,

désolé, je ne sais pas répondre à ton problème.

j'espère que d'autres passeront par là, sinon ouvre un nouveau post

a+

Invité

Message par Invité »

salut, j'ai exactement de même problème que toi, pareille, àprès remise en état de la pompe d'injection par un dieseliste, ça fait un an que sa dure
je pesait que c'était le fil de l'injecteur pilote qui déconnait, mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, je voulait le dénuder de le remplacer.

je vais essayer comme toi de remplacer ce foutu capteur

merci pour nous avoir fait partager ta malheureus experience :top:

Invité

Message par Invité »

salut tout le monde j'ai le meme souci sur ma 524 td 1et 2 30 litres en 3e 18 l en 4e et 5e 12l
turbo nickel passage au ban 0 default j'ai debranche le capteur de pression rien a changer le probleme c'est le prix sa coute 464£ ttc et si c'etait pas sa :crying: avez vous d'autres idee merci

Mr Green

Message par Mr Green »

patoche a écrit :salut tout le monde j'ai le meme souci sur ma 524 td 1et 2 30 litres en 3e 18 l en 4e et 5e 12l
turbo nickel passage au ban 0 default j'ai debranche le capteur de pression rien a changer le probleme c'est le prix sa coute 464£ ttc et si c'etait pas sa :crying: avez vous d'autres idee merci

464€ le capteur de pression !

Quelle est la ref marquée dessus ??

il doit y avoir une erreur ??

Invité

Message par Invité »

Mr Green a écrit :464€ le capteur de pression !

Quelle est la ref marquée dessus ??

il doit y avoir une erreur ??
salut non pas d'erreur capteur de pression de suralimentation pour e34 moteur m21berline
ref.2.241.599 prix 464.05 ttc :blink:
daput76 a écrit :salut, j'ai exactement de même problème que toi, pareille, àprès remise en état de la pompe d'injection par un dieseliste, ça fait un an que sa dure
je pesait que c'était le fil de l'injecteur pilote qui déconnait, mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, je voulait le dénuder de le remplacer.

je vais essayer comme toi de remplacer ce foutu capteur

merci pour nous avoir fait partager ta malheureus experience :top:
salut si c'etait l'injecteur pilote sa marcherai encore moins bien

alaiwa

Message par alaiwa »

Bonjour,

NON, injecteur pilote ne fais pas ce style de problème!!! :angry:

Moi quand j'ai achété ma 3.25 tds 12/93 moteur M51, il y avait une fuite sur injecteur pilote et le seule problème que j'avais c'etait une démarrage difficile aléatoir.
Soit appuyer sur l'accélérateur à fond pour démarrer à chaud comme à Froid mais elle marchait trés bien.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »