Perte De Puissance 525tds 1999
- Caillou2001
Re: Perte De Puissance 525tds 1999
Capteur de température d'air et de GO????
-
C'est situer ou et à quoi cela ressemble STP??? comment le vérifier
-
-
Help
Je suis vraiment dans la merde, je suis à 2 doigts d'acheter un calculateur neuf pour voir mais vu le prix
j'ai les flippe que cela ne marche toujours pas.
Une petite chose qui aurait peut être son importance, ma conso ne monte difficilement à 15litre instantané mais jamais gère plus, en 3ène 4 ème 5 ème je parle. 1 et 2ème elle monte bien 28litres.
SVP aidez moi???? ma voiture fonctionne bien c'est juste quelle n'a rien dans le [...censuré...].
Je suis vraiment dans la merde, je suis à 2 doigts d'acheter un calculateur neuf pour voir mais vu le prix
j'ai les flippe que cela ne marche toujours pas.
Une petite chose qui aurait peut être son importance, ma conso ne monte difficilement à 15litre instantané mais jamais gère plus, en 3ène 4 ème 5 ème je parle. 1 et 2ème elle monte bien 28litres.
SVP aidez moi???? ma voiture fonctionne bien c'est juste quelle n'a rien dans le [...censuré...].
- Caillou2001
As tu contrôlé ton capteur de pression ?
Comment le diéseliste a t'il pris le débit de la PI et les pression du turbo ?
Comment le diéseliste a t'il pris le débit de la PI et les pression du turbo ?
-
Caillou2001 a écrit :As tu contrôlé ton capteur de pression ? Changé par un neuf 100euros + tuyaux
Comment le diéseliste a t'il pris le débit de la PI et les pression du turbo ? Pompe injection démonté et controlé par Niort RAS 350Euros + préssion turbo prise par manomètre RAS 1.1bars en 1 et 2ème ensuite chute en 3 4 5ème par manque de gazoil
- Caillou2001
Reste a savoir si c'est bien manque de gazoil par chutte de pression du turbo et pas manque de gazoil car trop de pression du turbo a cause du wastegate grippé.
Ce qui est le cas sur la mienne a cause de la géométrie variable (qui revient au même que le wastegate dans le contrôle de la pression). Vas toujours faire un tour ici. Le wastegate grippé peut avoir les mêmes conséquences.
Car si je me souviens bien, ta pompe a été testé au banc et fonctionne parfaitement bien il me semble ?
Ce qui est le cas sur la mienne a cause de la géométrie variable (qui revient au même que le wastegate dans le contrôle de la pression). Vas toujours faire un tour ici. Le wastegate grippé peut avoir les mêmes conséquences.
Car si je me souviens bien, ta pompe a été testé au banc et fonctionne parfaitement bien il me semble ?
-
Caillou2001 a écrit :Reste a savoir si c'est bien manque de gazoil par chutte de pression du turbo et pas manque de gazoil car trop de pression du turbo a cause du wastegate grippé.
Ce qui est le cas sur la mienne a cause de la géométrie variable (qui revient au même que le wastegate dans le contrôle de la pression) l'essai de la Wastegate RAS, il on même fais joujou avec la tige d'actionnement de la fameuse
- Caillou2001
Mais le fait de faire aller ta tige d'actionnement ne prouve pas qu'elle soit étanche. Et si elle est pas étanche, elle laisse passer de l'air en permanence (soupape encrassée, déformée, voir cassée) donc, si trop de pression dans ton admission, on coupe l'injection pour pas faire monter le moteur en surrégime. D'ou ton manque de débit sur ta pompe qui n'a rien.
Salut, je pense également à l'injecteur piloteMJ Declerck a écrit :Je ne pense pas que cela vienne de la pompe à eau car elle n'est pas gérée électroniquement (juste une couroie qui l'entraîne) par contre : capteur de pression, injecteur pilote, débimètre ou actuateur de pompe.
Ciao
MJ