unbreakabledancer777 as tu contacté ton assureur ? tu dois payer l'option defense/ recours normalement.
c'est une option , mais la procedure est trés longue et ton véhicule immobilisé

a+ pat
Salutunbreakabledancer777 a écrit :Le lendemain un ami à lui qui s'exprime mieux en Français m'a dit de faire le devis et qu'on verrais apres mais que son amis est décidé à ne rien payer.
Vous ne comprenez pas, pour les portes faut vraiment y faire scrupuleusement attention pour le voir et encore, et même chez BMW ils n'avaient pas remarqué non plus jusqu'à ce que je leur montre et ils m'ont dit que la malle de coffre a été peinte mais que pour eux les portes ont peut être un léger dérèglement, mais rien de grave.Désolé mais pour mo comme tous les autres l'ont dis, si tu ne remarque pas , un hayon qui est des défaut de couleur, des portes mal allignée, un carreau qui ne fonctionne pas (là tu as fais très très fort), une roue de secour manquante,
Franchement je trouve que tu spécules pas mal sur la bonne fois de ton vendeur... il peut être ripou mais aussi de bonne foisunbreakabledancer777 a écrit :Selon mon avis il s'attendait (mon vendeur) à devoir remplacer le turbo, ce qui l'a décidé à la vendre , en omettant de me faire part de cette remarque.![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités