Réparer Ou Ne Pas Réparer [e39]

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
marc325ix

Re: Réparer Ou Ne Pas Réparer [e39]

Message par marc325ix »

erf a écrit :Ils vont me faire devenir parano, je me disais, comme mon mécano aime bien bmw et qu'indéniablement il connaît, rien ne dit non plus qu'en me disant ça et en me facturant une culasse, il récupère mon ex culasse pour remonter un moteur par exemple pour une vieille e39 à vendre...quelle angoisse :o :(

au fait j'ai contacté un dieseliste qui possède une e39 diésoul touring, pour un pb d'actuateur il a changé la pompe car l'auto ratatouillait, bref il m'expliquait que lui aussi avait changé sa distrib mais qu'il avait été obligé de changer sa pompe d'injection et que ça lui avait coûté 1000 € etc etc
C'est une impression ou il m'a vu arriver ?
Du coup j'ai laché l'affaire et pris rdv ailleurs pour la prise de compressions :sick:
Bon on peut lancer les enchères pour la 525tds de erf, il est mur :devil:

je donne 500€ pour le débarasser :D

Qui dit mieux ????
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

nick66

Message par nick66 »

Ouais 600.00 euros, mais il me la livre :thup: :thup:

erf

Message par erf »

m'en parle pas je suis écoeuré, clair que ce sont vraiment des furieux, si j'appliquais cette méthode, à chaque fois qu'un ordi est pourri de virus, je n'arrêterais pas de vendre du matos et je ne serais pas là à me demander si je vais économiser 500 € par ci 500 € par là :angry:
marc325ix a écrit :Bon on peut lancer les enchères pour la 525tds de erf, il est mur :devil:

je donne 500€ pour le débarasser :D

Qui dit mieux ????
Arf c'est dégoûtant :unsure: bande de malades :surprise: :lol:
Je ne la vends pas....pour le moment :devil:
Image

marc325ix

Message par marc325ix »

nick66 a écrit :Ouais 600.00 euros, mais il me la livre :thup: :thup:
610 alors

nick66

Message par nick66 »

erf a écrit :m'en parle pas je suis écoeuré, clair que ce sont vraiment des furieux, si j'appliquais cette méthode, à chaque fois qu'un ordi est pourri de virus, je n'arrêterais pas de vendre du matos et je ne serais pas là à me demander si je vais économiser 500 € par ci 500 € par là :angry:
Arf c'est dégoûtant :unsure: bande de malades :surprise: :lol:
Je ne la vends pas....pour le moment :devil:
Mais NON erf tu ne la vend pas, tu vas me la donnée, :D :D :D

:oupsss:

crazymac

Message par crazymac »

Tu constates juste ce que beaucoup d'entre nous répettent, les moteurs diesels BMW ne sont pas aussi fiables que les essences. Tu aurais une 523i, tu n'aurais ni à t'inquiéter de la culasse, ni de (des) la chaîne, ni du turbo et encore moins de la pompe d'injection. C'est pour cette raison que j'ai mis en pièce 525TD qui nécessitait 1000€ de frais : potentiellement, une culasse, un pompe, des injecteurs, un turbo, une chaîne...

Maintenant en ce qui me concerne, les BMW à plus de 200'000 c'est forcément des essences comme ça je suis à l'abris des frais couteux :wink2:

610€, je laisses tomber, trop cher. Ma 525TD m'avait coûté nettement moins avec seulement un turbo HS (et un bas moteur en passe de l'être :D) !

marc325ix

Message par marc325ix »

erf a écrit :m'en parle pas je suis écoeuré, clair que ce sont vraiment des furieux, si j'appliquais cette méthode, à chaque fois qu'un ordi est pourri de virus, je n'arrêterais pas de vendre du matos et je ne serais pas là à me demander
ben pourquoi c'est se qui se passe dans 90% des cas maintenant avec internet ! Les gens qui ne s'y connaissent pas, au bout de 2-3 ont leur PC innutilisable avec windobe. Du coup qu'est-ce qu'ils font : Ils en prennent un neuf. De toute façon cela leur couterait tellement cher de faire tout réinstaller que c'est la meilleure solution pour eux...... et les vendeurs

nick66

Message par nick66 »

Hum, contre bon soins évidemment, :yaho: :yaho: :yaho:

(Le don de ta bm)

marc325ix

Message par marc325ix »

crazymac a écrit :Tu constates juste ce que beaucoup d'entre nous répettent, les moteurs diesels BMW ne sont pas aussi fiables que les essences. Tu aurais une 523i, tu n'aurais ni à t'inquiéter de la culasse, ni de (des) la chaîne, ni du turbo et encore moins de la pompe d'injection. C'est pour cette raison que j'ai mis en pièce 525TD qui nécessitait 1000€ de frais : potentiellement, une culasse, un pompe, des injecteurs, un turbo, une chaîne...

Maintenant en ce qui me concerne, les BMW à plus de 200'000 c'est forcément des essences comme ça je suis à l'abris des frais couteux :wink2:
Quelle sagesse !
crazymac a écrit :610€, je laisses tomber, trop cher. Ma 525TD m'avait coûté nettement moins avec seulement un turbo HS (et un bas moteur en passe de l'être :D) !
tu as pas tord :devil: mais je pense que la sienne elle a vraiement pas grand chose. Après je lui revends une fois les réparations faites :devil: :devil:

erf

Message par erf »

crazymac a écrit :Tu constates juste ce que beaucoup d'entre nous répettent, les moteurs diesels BMW ne sont pas aussi fiables que les essences. Tu aurais une 523i, tu n'aurais ni à t'inquiéter de la culasse, ni de (des) la chaîne, ni du turbo et encore moins de la pompe d'injection. C'est pour cette raison que j'ai mis en pièce 525TD qui nécessitait 1000€ de frais : potentiellement, une culasse, un pompe, des injecteurs, un turbo, une chaîne...

Eh oui mais bon encore fallait-il le savoir tout ça avant l'achat :)

marc325ix a écrit :tu as pas tord :devil: mais je pense que la sienne elle a vraiement pas grand chose. Après je lui revends une fois les réparations faites :devil: :devil:
Alors non seulement c'est des rapaces mais en plus machiavéliques :devil:
cela dit maintenant je m'en moque je connais vos plans, même pô peur ^_^
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »